Aller au contenu

Conseil pour deux carte meres


Juste.me

Messages recommandés

Dur choix, car on ne sais pas si les programmeur de jeux video vont programmer leur jeux avec 2 thread dans l'avenir. si c'est le cas le X2 3800+ seras bien superieur au 4000+ dans le cas contraire il seras un peu en dessous.

le dual core offre une souplesse d'utilisation suplémentaire, je prendrais donc le X2 3800+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter une configue special gamer avec la carte mere A8N-SLI Premium le vendeur ma conseiller celle la car elle etait tres silencieuse, performante et surtout le prix qui etait resonable.. :D

Enfin voila :p

:byebye: le prix raisonnable juste pour avoir un CM silencieuse, ce qui devrait tout le temps être le cas sans payer se silence :pleure:

Si tu tiens vraiment à prendre Asus :yes:, autant prendre la version non premium et lui coller un rad zalman pour 6€ de plus.

C'est sur que Asus c'est super.

:merci::D :fichegueule:

Voilà, je crois que ça suffit.

Juste une question a la derniere minute vu que mon ami veu une configue special gamer il hesite lol oui encore :zarb: le amd athlon 64 4000+ ou bien le AMD athlon x2 3800+ veut surtout jouer sur des jeux gourmand et que le processeur dure longtemps

S'il le peut, un Dual Core c'est/se sera toujours mieux 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...