Juste.me Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour j'aurai besoin d'un conseil c'est pour un ami il va bientot monter une configue et il hésite entre 2 carte mere ASUS A8N-E Premium ou bien la ASUS A8N-SLI Deluxe ??Quel est la meilleure performante ??? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 La Premium mais bon les performance sa doit etre 3% de plus. La premium est fanless sa c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok merci mais on ma dit quel chauffer plus que la deluxe vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je ne sais pas mais en tout cas elle fait pas de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C bon a savoir alors merci bien pour ce conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le chipset etant en passif il est moin bien refroidit que sur la Deluxe. mais bon rien d'important, sauf si Overclocking sévère. Sinon L'une gére le SLI, l'autre non. as tu besoin du sli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je ne connais pas la deluxe,un peu la premium . Donc +1 pour la premium au niveau des nuisances sonores. Elle ne chauffe pas même en O/C.Pour le refroidissement du CPU un XP90 ou XP90c est une solution idéale puisque le ventilateur souffle également sur l'echangeur passif. donc +2 pour la premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Euh elle est sortie l'ASUS A8N-E Premium??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Gigabyte GAK8NF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai monter une configue special gamer avec la carte mere A8N-SLI Premium le vendeur ma conseiller celle la car elle etait tres silencieuse, performante et surtout le prix qui etait resonable.. Enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sur que Asus c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 +1 Premimum Si tu veux du passif mais que tu n'as pas besoins du SLI (en fait c'est inutile sauf dans les benchs ...) ===> Abit An8 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Juste une question a la derniere minute vu que mon ami veu une configue special gamer il hesite lol oui encore le amd athlon 64 4000+ ou bien le AMD athlon x2 3800+ veut surtout jouer sur des jeux gourmand et que le processeur dure longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Dur choix, car on ne sais pas si les programmeur de jeux video vont programmer leur jeux avec 2 thread dans l'avenir. si c'est le cas le X2 3800+ seras bien superieur au 4000+ dans le cas contraire il seras un peu en dessous. le dual core offre une souplesse d'utilisation suplémentaire, je prendrais donc le X2 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 erff dure a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 +1 Premimum Si tu veux du passif mais que tu n'as pas besoins du SLI (en fait c'est inutile sauf dans les benchs ...) ===> Abit An8 Ultra A ceci près : cette carte est quasiement impossible à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est si dure de choisir un processeur qui a des bonne performance dans des jeux gourmand et qui dure longtemps... il est pas du genre a changer de configue tout les 6mois incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serai plus pour le X2 3800+ car mêmesi lesjeux actuelle se serviront d'un seul corps (doncu comme un 3200+) sa sera sufisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ok merci mais c'est toujour mieux un amd athlon x2 4200+ la difference n'est pas tres grande qualiter prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 De toute façon il peut l'overclocker tranquilement si il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai monter une configue special gamer avec la carte mere A8N-SLI Premium le vendeur ma conseiller celle la car elle etait tres silencieuse, performante et surtout le prix qui etait resonable.. Enfin voila le prix raisonnable juste pour avoir un CM silencieuse, ce qui devrait tout le temps être le cas sans payer se silence Si tu tiens vraiment à prendre Asus , autant prendre la version non premium et lui coller un rad zalman pour 6€ de plus. C'est sur que Asus c'est super. :fichegueule: Voilà, je crois que ça suffit. Juste une question a la derniere minute vu que mon ami veu une configue special gamer il hesite lol oui encore le amd athlon 64 4000+ ou bien le AMD athlon x2 3800+ veut surtout jouer sur des jeux gourmand et que le processeur dure longtemps S'il le peut, un Dual Core c'est/se sera toujours mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Donc voila un amd athlon x2 4200+ et une A8N-SLI Premium en esperant que cette configue dure assez longtemp et une petite Geforce 7800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Leadtek pour la 7800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Donc voila un amd athlon x2 4200+ et une A8N-SLI Premium en esperant que cette configue dure assez longtemp et une petite Geforce 7800 GT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Eu c'est lui le créateur du topic ... De plus réponse super intéressente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.