tite louve Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ils en vendent dans le magasin Nature et découverte, ils sont p'tit enfin de taille moyennes mais ils sont trop mignon TIC tac tic TAC tic TAC tic TAC tac TIC ahhhhhhhaa grilled par Eagle, on poster en meme temps je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lol oui mais j'ai été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 en plus c'est un ogamer par contrel, le tic tac perpetuel, je croi que je tiendrai pas 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai déjà vu des psy avec ça sur leur bureau de consultation c'est pour apprendre à compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais qu'est ce que tu veux faire avec des boules de Geisha? Je suis loiiiiiiinnnnn, très loinnnnnnnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pour info le mouvement perpetuel et sur le point d etre valider par des hollandais avec une roue de 100 metres de diametre !!! et il existe deja des petit system de moteur dynamo le moteur electrique consomme 6 fois moins que ce que produit la bobine le mouvement et perpetuel et produit de l electriciter en plus !!! et pour ton pendule tu peut l avoir la : http://www.imaginascience.com/boutique/pag...php?ref=77#haut pour info c est un pendule de newton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.