squallix Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut ! voila j'ai un pote qui a une ati radeon 9600 series 128mo sur son portable, et il voudrait savoir quel driver il doit installer ? vu que l'on ne lui a fourni aucun cd et qu'apparement, (habitué d'nvidia pour ma part), de ce coté la ati c'est n'importe quoi, je trouve leur site mal fait etc .... enfin bon quelqu'un saurait ou je pourais telecharger le bon driver ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Driver Omega Prend plutôt ces drivers bien plus performants que les drivers ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Depuis quelque version les catalyst sont très bon. J'ai de meilleur perf avec ma 9600 XT avec les cata 5.11 ou 5.12 que les omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Catalyst 5.10 ou 5.11, enfin ceux sans le control center, tu perd pas mal en les mettant...ca bouffe de la ram, et ca ralenti pas mal le boot...et les dernières versions ne doivent pas apporter grand choses aux cartes "anciennes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Depuis quelque version les catalyst sont très bon. J'ai de meilleur perf avec ma 9600 XT avec les cata 5.11 ou 5.12 que les omega parle pour toi, moi j'ai de bien meilleures perf avec les omega sur ma petite 9600pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Depuis quelque version les catalyst sont très bon. J'ai de meilleur perf avec ma 9600 XT avec les cata 5.11 ou 5.12 que les omega parle pour toi, moi j'ai de bien meilleures perf avec les omega sur ma petite 9600pro moi c'estr pareil mais j'ai pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 euh qui a parlé de bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok merci les gars.... en passant, est ce que les drivers omega pour nvidia sont meilleurs que les officiels genre 81.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok merci les gars.... en passant, est ce que les drivers omega pour nvidia sont meilleurs que les officiels genre 81.95 non parce qu'il les ont arrêtés au 66.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.