Aller au contenu

[CG] quel driver ATI ?

Featured Replies

Posté(e)

salut ! voila j'ai un pote qui a une ati radeon 9600 series 128mo sur son portable, et il voudrait savoir quel driver il doit installer ? vu que l'on ne lui a fourni aucun cd et qu'apparement, (habitué d'nvidia pour ma part), de ce coté la ati c'est n'importe quoi, je trouve leur site mal fait etc .... enfin bon quelqu'un saurait ou je pourais telecharger le bon driver ??? merci d'avance :reflechis:

Posté(e)

:non:

Depuis quelque version les catalyst sont très bon. J'ai de meilleur perf avec ma 9600 XT avec les cata 5.11 ou 5.12 que les omega

Posté(e)

Catalyst 5.10 ou 5.11, enfin ceux sans le control center, tu perd pas mal en les mettant...ca bouffe de la ram, et ca ralenti pas mal le boot...et les dernières versions ne doivent pas apporter grand choses aux cartes "anciennes" ;)

Posté(e)

:bravo:

Depuis quelque version les catalyst sont très bon. J'ai de meilleur perf avec ma 9600 XT avec les cata 5.11 ou 5.12 que les omega

parle pour toi, moi j'ai de bien meilleures perf avec les omega sur ma petite 9600pro :p

Posté(e)

:p

parle pour toi, moi j'ai de bien meilleures perf avec les omega sur ma petite 9600pro :fumer:

moi c'estr pareil mais j'ai pas de bug :bravo:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci les gars.... en passant, est ce que les drivers omega pour nvidia sont meilleurs que les officiels genre 81.95

Posté(e)

ok merci les gars.... en passant, est ce que les drivers omega pour nvidia sont meilleurs que les officiels genre 81.95

non parce qu'il les ont arrêtés au 66.??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.