darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mais ouuuuuuuuuuuuu dans l avatar ou dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 apparemment t'as réussi au moins dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 la Fondation d'Asimov c'est trop bon chuis en train de dévorer ça en ce moment c'est EXTRA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Surtout si leur technologie est plus developpée que la notre... COOOOOOOOOOL je vais aller chez eux chercher leur P4 888888000000 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 la Fondation d'Asimov c'est trop bon chuis en train de dévorer ça en ce moment c'est EXTRA ! je les ai lu c'est genial, mais pas dans le metro, j'ai raté trop souvent ma station avec ces bouquins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 dans le train aussi ça a failli m'arriver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'aime bien ces histoires débiles, mais je préfère les histoires genre "Philadelphia experiment". Parce que les histoires d'extraterrestres, elles sont souvent mal construites (comme celle-ci), et viennent parfois de sectes, qui utilisent ces histoires pour coincer les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'aime bien ces histoires débiles, mais je préfère les histoires genre "Philadelphia experiment". Parce que les histoires d'extraterrestres, elles sont souvent mal construites (comme celle-ci), et viennent parfois de sectes, qui utilisent ces histoires pour coincer les gens. J'aimerai bien savoir en quoi c'est "débile", et "mal construit" l'histoire de Nibiru... Argumentes, un peu, pour voir... D'autre part, l'histoire de Nibiru est racontée majoritairement sur des sites qui n'ont rien de sectaires... Bien sûr, c'est très souvent raconté par des personnes qui sont "à fond dedans", et qui enjolivent souvent leur histoire (d'autant plus que la plupart du temps, ce genre d'histoire se raconte de bouche à oreille...) Mais ça n'enleve rien à la possibilité que tout ça soit vrai... Même si tout le monde racontait n'importe quoi sur un quelconque dieu, ça ne veut pas dire qu'il soit impossible qu'il existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'aimerai bien savoir en quoi c'est "débile", et "mal construit" l'histoire de Nibiru... Argumentes, un peu, pour voir... Juste un peu de provoc... N'empêche que le fantasme des êtres supérieurs, dont au moins un de bon capable de nous sauver, c'est vieux comme le monde. Sinon, quelles preuves de l'existence de Nibiru? Le bouche à oreille? Un témoin occulaire de l'époque? C'est un peu trop inspiré de l'histoire colportée par les scientologues. Ces histoires sont souvent utilisées par les sectes, je n'ai pas dit que c'était colporté par une secte, j'ai dit que cela faisait partie de la panoplie de moyens qu'ont les sectes de recruter ou de garder les gens. Mais ça n'enleve rien à la possibilité que tout ça soit vrai... Disons que j'ai eu mon compte d'histoires d'extraterrestres (mais où sont le petits gris?) Je préfère avoir des doutes concernant l'ovni belge des années 90. Ou des doutes concernant la télépathie. Et pour les extraterrestres, voici l'ébauche de leur soucoupe volante: http://jlnlabs.imars.com/lifters/hexalifte...ter/indexfr.htm Mais je ne veux pas t'empêcher d'y croire, je suis réfractaire à cette histoire, surtout que j'ai de la famille rattachée qui est dans des sectes, alors depuis je me méfie de toute exhaltation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Au fait, pourquoi ils viennent sur terre pour chercher de l'or, alors qu'il y en a plein dans la ceinture d'astéroides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'avais une bille toute pareil quand j'étais pitit... Mais je l'ai perdu... surement un Nibirusien qui voulait récupérer sa planette pardon désolé... Franchement, réfléchissons simplement... Des mecs habitant une planette de notre systeme solaire qui peuvent voyager de planete en planete mais qui attendent tout les 3600 ans pour venir juste parceque la planete est plus proche... Bah où c'est des grosses faignasses... ou alors... ou alors... non je vois pas d'autres explications Et pis doit pas faire très chaud sur leur planete... déjà que sur Pluto il fait dans les -300°C... alors chez eux... Enfin bon... ça fait vendre des K7 et ça fait de la pub à des scientifiques (qui ont des crédit de fanatique pour "étudier" leur théorie...) pitain le bon plan !!! Je vais inventer un truc moi aussi et me faire payer ensuite à rien foutre... et pissurtout tu pourrasfaire greve :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'aime bien ces histoires débiles, mais je préfère les histoires genre "Philadelphia experiment". Parce que les histoires d'extraterrestres, elles sont souvent mal construites (comme celle-ci), et viennent parfois de sectes, qui utilisent ces histoires pour coincer les gens. J'aimerai bien savoir en quoi c'est "débile", et "mal construit" l'histoire de Nibiru... Argumentes, un peu, pour voir... D'autre part, l'histoire de Nibiru est racontée majoritairement sur des sites qui n'ont rien de sectaires... Bien sûr, c'est très souvent raconté par des personnes qui sont "à fond dedans", et qui enjolivent souvent leur histoire (d'autant plus que la plupart du temps, ce genre d'histoire se raconte de bouche à oreille...) C encore le telephone arabe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'aimerai bien savoir en quoi c'est "débile", et "mal construit" l'histoire de Nibiru... Argumentes, un peu, pour voir... Juste un peu de provoc... Fatiguant, quand tout le monde tente de flammer N'empêche que le fantasme des êtres supérieurs, dont au moins un de bon capable de nous sauver, c'est vieux comme le monde. Et pour cause! Il est parfaitement possible que ça soit le cas! Sinon, quelles preuves de l'existence de Nibiru? Le bouche à oreille? Un témoin occulaire de l'époque? Une preuve ne sert à rien, si personne n'y croit. Et qu'il y ai des preuves, ou non, celà ne change absolument rienà son hypothétique existance. C'est un peu trop inspiré de l'histoire colportée par les scientologues. Ces histoires sont souvent utilisées par les sectes, je n'ai pas dit que c'était colporté par une secte, j'ai dit que cela faisait partie de la panoplie de moyens qu'ont les sectes de recruter ou de garder les gens. Encore une fois, la façon dont certaines personnes traitent tel, ou tel sujet, ne discredite en aucun cas le bienfondé de ce sujet. Ce n'est pas parce que beaucoup d'Eglises font le contraire de ce qu'elles prônent, et que des drogués, alcooliques et violents se balladent avec un crucifix pendant autour du cou, que c'est le comportement que chaque "bon chrétien" doit adopter... Tes arguments ne vont pas loin... Mais ça n'enleve rien à la possibilité que tout ça soit vrai... Disons que j'ai eu mon compte d'histoires d'extraterrestres (mais où sont le petits gris?) Les petits gris, c'est des robots, qui gèrent les différentes opérations sur les humains, et les "grands blonds, aux yeux bleus", c'est des allemands qui conduisent les vaisseaux, pardis! ^_^ (aie, j'en ai trop dis ) Je préfère avoir des doutes concernant l'ovni belge des années 90. Ou des doutes concernant la télépathie. Les E.T. sont souvent télépathes! ^_^ Et pour les extraterrestres, voici l'ébauche de leur soucoupe volante: http://jlnlabs.imars.com/lifters/hexalifte...ter/indexfr.htm fun lol Mais je ne veux pas t'empêcher d'y croire, je suis réfractaire à cette histoire, surtout que j'ai de la famille rattachée qui est dans des sectes, alors depuis je me méfie de toute exhaltation... Je n'ai pas dit que j'y croyais. J'ai envie d'y croire, parce que ça ammenerait un peu d'aventure sur Terre, et remettrait probablement certaines choses en place. Je considère simplement cette histoire comme une possibilité. C'est de l'ordre du possible, il ne faut pas l'ignorer, c'est tout... je suis réfractaire à cette histoire, surtout que j'ai de la famille rattachée qui est dans des sectes, alors depuis je me méfie de toute exhaltation... Evite les allusions à ta vie privée, dans ce genre de "débats", s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Au fait, pourquoi ils viennent sur terre pour chercher de l'or, alors qu'il y en a plein dans la ceinture d'astéroides? Qu'est-ce que j'en sais moi ^_^ J'ai pas dis que je pouvais tout expliquer sur le sujet, non plus... Bien sûr, y'a peut-être des incohérences (genre ils ont extrait des mineraux et de l'or pendant quelques centaines de milliers d'années...) mais encore une fois, ça ne remet pas en cause leur hypothetique existance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Moi ce qui me fait marrer c'est la taille de la planète de Nibiru Pourquoi les scientifiques avec les moyens actuelles que nous avons n'ont pas découvert cette planète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pourquoi les scientifiques avec les moyens actuelles que nous avons n'ont pas découvert cette planète ? Il est très difficile de savoir ce que chacun à réellement vu, ou pas.. ^_^ Pour rester dans le 'trip', je vais te dire que les Illuminati font blocus sur ce genre d'informations, pour éviter de se faire piquer la vedette par les Nibiruans qui seraient devenus 'gentils' avec le temps... (A la base, les Illuminati sont les descendants de la "Confrérie du Serpent", qui s'était donnée qui but d'informer les Hommes sur la vrai nature des Nibiruans... Sauf que les Illuminati ont mal tournés ) Et puis même si ont exclu les Illuminati, il reste toujours le problème des "masses"... Peu importe que les extra-terrestres existent, ou non, mais imagine l'effet qu'aurait une annonce comme "les E.T. existent, et viennent sur Terre régulièrement" sur toutes les chaînes de télé et de radio publiques, dans le monde entier... Comme on a dit, il peut très bien n'y avoir que la planète, mais encore une fois, si cette planète venait à proximité de la Terre, et provoquait des catastrophes au niveau planétaire, est-ce que les différents gouvernements ont interêt à diffuser ce genre d'informations des années, des mois, voir des semaines à l'avance? Je ne sais pas si tu sais, mais mis à part en Suisse (d'après ce que j'ai entendu), il n'y a aucun abris prévu pour les "simples habitants", qui pourrait resister aux désastres annoncés... Et je te raconte même pas la société post-catastrophe... les membres du gouvernement et tout ceux qui auront été protégés en savant parfaitement ce qui allait se passer auront interêt à rester planquer jusqu'à leur mort Mais encore une fois, tout ceci n'est que de l'ordre du possible... (Et puis si on parle de Nibiru, c'est que y'a des personnes qui disent avoir vu cette planète... va voir sur zetatalk.com y'a des photos presque tous les jours sans compter les débats il y a quelques années... bien sûr, y'a pas eu beaucoup de conclusions publiques, mais y'a bien quelque chose qui a été obersé, et sur lequel on discuttait..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pourquoi les scientifiques avec les moyens actuelles que nous avons n'ont pas découvert cette planète ? spa pasqu'on a l'étiquette "scientifique" sur le front qu'on peut tout savoir et rien payer hein :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Pourquoi les scientifiques avec les moyens actuelles que nous avons n'ont pas découvert cette planète ? spa pasqu'on a l'étiquette "scientifique" sur le front qu'on peut tout savoir et rien payer hein :clinoeil: Ou simplement parceque les Nibirusiens disposent d'un camoufrage optique très avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Pipo a verouillé l'autre topic au moment où je répondais :8 le veilleur veille, et il a dit "pas assez rapide, mon fils" donc quote : "Une table, ça n'existe pas!" Ha bon ? et un PC ca existe ou pas ? ça dépends: si tu mets un PC sur une table qui n'existe pas, il y'a de grande chance pour que le PC n'existe plus évidemment c'est évident , comme dirais Nightswan Pipo, avec mon oeil de scientifique, je vois tout (nan je suis pas cyclope ) :8 tu veille, je surveille bon allez vais retourner bosser au lieu de raconter des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 J'ai du passé une bonne heure et demi à lire le lien de Meyaline Apres sa, j'ai fait des recherches sur "Nibiru" http://rr0.free.fr/Nibiru.html En 1983 avec la coopération de la NASA un groupe d'astronomes commence une étude détaillée du ciel à l'aide du Infrared Astronomical Satellite (IRAS). A l'automne de cette année, l'IRAS découvre divers objets se déplaçant au voisinage du système solaire, dont 5 comètes inconnues, quelques comètes "perdues", 4 nouveaux asteroïdes et un objet énigmatique semblable à une comète. Les titres sont Un objet géant mystifie les astronomes et Un corps mustérieux trouvé dans l'espace. Le Washington Post publie l'article suivant [...] Voir sur le site http://xfacts.com/xnews/index.html http://xfacts.com/x1.htm (interview de la nasa) Etc etc... La NASA, des anciens textes... des photos de groupes d'astronomes qui n'hésites pas à s'identifier Photo extraite de l'interview de la NASA Franchement, quand ont voi ce qui ce passe actuellement (fonte des calottes glacières aux poles, 45°C dans la pièce ou il y a mon PC, les champs asséchés, les feux....) ont peut ce poser des questions... j'espere que c'est des conneries le fait que cette planete vien vers nous et que sa provoque des catastrophes Moi je suis comme St Thomas, je verai bien si un jour je vois dans le ciel... Extraits de Zetatalk Arret de la rotation ? La fonte des calotes glacières ? La terre apres les cataclismes ? Moi j'ai pas d'avis la dessus, mais si c'est vrai c'est inquiettant NB --> Juste à titre d'info sur le site de Zetatalk il n'est jamais écrit qu'il ne falai pas croire en dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Moi je dit que les "symptome" que l'on rencontre actuellement (fontes des neiges, chaleurs....) ne sont que les fruits récolté de plusieurs décénies de "bétises" faites par les hommes ! je m'explique : avec toutes les saloperies que l'on évacue dans l'air (gaz, pollution, etc...) et tous ce qui s'en suis. ca détruit le milieu naturel et la couche d'ozone et de ce fait le climant change Alors si les extra terrestre veulent débarquer alors je les acceuil les bras ouvert et pouront-ils peut etre résoudre nos pb de pollution Nibiru POWWWWAAAAA avec leur technologie avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 mince alors on a bloker mon topic tandis ke ce ke je demander n av rien a voir avec ca zut aolrs ms bon... g du mal m exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 j'espere que c'est des conneries le fait que cette planete vien vers nous et que sa provoque des catastrophes Si tu veux une opinion contraire: http://www.badastronomy.com/bad/misc/planetx/ Je dis bien contraire, parce que les gars de ce site n'ont pas plus d'informations que les autres sites comme zetatalk.com. Et à vrai dire, ça ressemble plus à une tentative de discréditation en bloc, qu'autre chose Mais bon, quoi qu'il en soit, tout est possible ^_^ Par exemple, sur ce site, ils disent que Nibiru, si elle existait et était proche de la Terre actuellement, ne respecterait même pas les règles de base de la physique... Le problème, c'est que ces prétendues 'règles' ne sont que de 'vulgaires' théories... C'est ça qui me fait bien rire sur ce site... Ils croient avoir tout compris, et pouvoir tout expliquer, mais ils ne font que se baser sur des théories... (je dis pas que zetatalk.com se base sur quelque chose de plus solide, hein ) 'paraîtrait que la nouvelle date se situerai autour de novembre, pour le passage de Nibiru à proximité de la Terre ^_^ Stay Tuned! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Le problème, c'est que ces prétendues 'règles' ne sont que de 'vulgaires' théories... Qui se vérifie tout de même très bien... 'paraîtrait que la nouvelle date se situerai autour de novembre, pour le passage de Nibiru à proximité de la Terre ^_^ Stay Tuned! ^_^ Sur d'autres site, c'est Mai. Oups! C'est passé! Hier, y avait une rediffusion de reportage sur le clonage humain et les raëlien. Raël a du lire trop de bouquin de Hubbard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Le problème, c'est que ces prétendues 'règles' ne sont que de 'vulgaires' théories... Qui se vérifie tout de même très bien... Oui, et qui s'appliquent dans des conditions très précises, et qui n'ont donc rien de général ^_^ D'autant que toutes sont très d'approximatives, puisque les mesures elles-mêmes le sont... Et comme je l'ai dis à de nombreuses reprises, on ne peut être sûr de rien, puisqu'il peut toujours y avoir un niveau de réalité supérieur au notre... On aura beau tenter de démontrer qu'un être humain qui saute d'une tour de 300m, située sur Terre, au moment présent, s'écrasera lamentablement (et très salement), sur le sol en béton, en bas, celà ne prouvera en aucun cas qu'il est impossible de retomber sur ses pieds, et d'aller se chercher une glace, parce que faut pas rigoler non plus, mais monter les marches de la tour de 300m, c'est fatiguant... D'autant plus que les théories de physique, de chimie, de bio, etc. ne sont basée que sur l'experimentation... Et je ne parle même pas de l'astronomie, qui se base quasi-entièrement sur la modélisation, et la simple observation... Bon, déjà, l'experimentation ne permet pas de prouver quoi que ce soit, à moins d'experimenter sur tous les sujets existant (généralisation puwa en 'sciences'), mais surtout, celà ne permet pas d'identifier les mécanismes élémentaires mis en jeu... Se sont des théories "qui fonctionnent" à peu près, dans certaines conditions données... On les utilise, jusqu'à ce qu'on en trouve d'autres qui marchent "encore mieux"... C'est l'histoire des sciences... qu'on laisse de côté dans l'enseignement scolaire, bien entendu... Parce que l'important dans nos sociétés, c'est pas d'avoir des théories "vrais", mais d'avoir des théories qui peuvent servir dans l'industrie, et donc qui "marchent" suffisamment bien pour cette utilisation... 'paraîtrait que la nouvelle date se situerai autour de novembre, pour le passage de Nibiru à proximité de la Terre ^_^ Stay Tuned! ^_^ Sur d'autres site, c'est Mai. Oups! C'est passé! Hier, y avait une rediffusion de reportage sur le clonage humain et les raëlien. Raël a du lire trop de bouquin de Hubbard. Ouhais, enfin tu oublies de préciser que c'était sur M6... Personnellement, j'en ai vu qu'une petite partie, en allant me chercher à boire, mais ça m'a pas empêché d'être écroulé de rire.. C'est tellement drôle de voir des 'gens' en critiquer d'autres... ^_^ Et j'adore tous les petits commentaires des "gentils", genre "bien entendu, c'est complètement faux", ou "il va s'en dire qu'il n'y a aucune preuve scientifique à celà", etc... :8 J'ai même pas pu finir une émission de "normal-paranormal", tellement j'étais écroulé... ^_^ <Edit: Et pour la date, je sais très bien que la date annoncée était le 15 mai ^_^ L'explication donnée était qu'en fait, ils ne voulaient pas reveler de vrai date, pour que personne ne puisse profiter de cette "connaissance" Bien entendu, c'est un peu leger comme explication, et on peut très bien se demander pourquoi ils ont annoncés une première date... Mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'un site annonce quelque chose qui se revèle faux, que la chose en question est entièrement fausse... ^_^ > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.