thekt1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir, je vends un petit SN95G5v2 noir de Shuttle. Socket 939 ( amd 64 ) . Nforce3 Ultra. AGP 8x, PCI. Une jolie bécane sans la moindre raye et encore sous garantie. INtéressé ? Faire offre.. ps. le test de PCinpact : par ici Sinon j'ai oublié quelques éléments. La cause : j'ai trop de mini PC dans ma maison faut que j'en liquide un ou deux. J'habite en Suisse. Mais je suis ouvert a toute proposition au sujet des frais de port. Pour le prix je ne sais pas vraiment ce que les gens sont prêt à mettre. Pour plus d'infos contacter moi ici ou par email ( msn ) : kt1 at hotmail . fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 edite ton adresse mail du type moi At chezmoi dot fr ca evite de te faire spammer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekt1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon allez je lâche un prix à discuter : 233 euro ou 350 francs suisse ( dépend le taux de change ) fdpni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.