magicpixel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 En effet pour fear mieux vault jouer en hard car le jeu est deja tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Si tu as Windows, il y a le démineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tous dépend de tes goûts... Perso je prendrais soit Act of Wars (pour la stratégie), soit F.E.A.R (pour l'I.A et l'ambiance), soit Serious Sam 2 (pour le bourrinage intensif - et jouissif). Sinon, essaye Guild Wars, en "alternative" à WoW : fini les abonnements obligatoires pour jouer en ligne. +1 Moi ossi je te conseil Guild Wars -> Comme WoW mais sans abonnement Ensuite, Fear et enfin Serious Sam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi je jou tjrs en moyen au début (et si le jeu me plait je monte mais ce n'est arriver que pour far cry et COD ) sinon je conseil bien sur guild wars qui est l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.