Trebeb Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Les données que t'affiche everest là c'est le SPD, les timings par défauts contenus dans une puce sur la barette Et +1 pour CPUZ, c'est plus clair, et plus rapide de voir les réglages avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On peut voir les timmings courant aussiavec Everest, mais c'est moins pratique que CPU-Z (désolé je suis vraiment nul avec paint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Y'a une option "rectangle" sous paint pour faire des truc droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais mais sa se voyait pas bien EDIT : on dirait que j'ai déssiné un sabot ok je sors ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 cpuz est bien mais beaucoup moins d'infos d'un seul coup.... la ns avons le coeff cpu, l'horloge,proc, carte mere, bios, timings constructeur, timings modifié sur une seule fenetre:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oué mais la preuve c'est que tu t'y perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi non Actuellement le proc est en 10.5*200 @3000 j'aimerais bien passé en 11*200 @3200 il est stable @3000 en full, mais par contre il a du mal @3200 il a rebooté avant la fin de 3DMark 2005 et OCCT m'indique erreur a 3%. Si je le laisse un moment @3000 j'ai ptet une chance par la suite de monter plus? Jpense pas que ce soit le proc qui empeche de monter...enfin en meme temps j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu vérifie tes tension en faisant tes test ? Parce que c'est peut etre ton alim qui coince. Voir ta mobo qui est incapable de te fourni un vcore assez régulier pour tenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu vérifie tes tension en faisant tes test ? Comment qu'on test ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Par exemple tu lance OCCT test, à la fin il te donne des graphiques avec tension, température ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Par exemple tu lance OCCT test, à la fin il te donne des graphiques avec tension, température ... jvais donc essayer ca ce soir, j'avais pas remarqué pr les tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Assure toi bien d'avoir configuré OCCT avec speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui oui il est bien configuré, d'ailleurs en @3000 il s'execute et fais sont test positif ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.