frissack Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai une freebox v4 avec la carte wifi pcmcia 802.11g fournie par free j'ai active le mode routeur (dhcp desactive) et le mode wifi (canal 11 et cle wep) j'ai un pc relie a la freebox en ethernet j'ai un autre pc avec carte wifi basique netgear 802.11g j'ai configure sur les 2 pc les adresses ip, les passerelles, les dns comme il faut lorsque je demarre le pc 1 (ethernet), il accede a internet sans probleme puis, lorsque je demarre le pc 2 (wifi), celui-ci se connecte bien au reseau wifi et accede a internet le probleme, c'est qu'au bout d'une minute la freebox se bloque (l'horloge est figee) et auncun des 2 pc n'a plus alors acces a internet je suis oblige de redemarrer la freebox pourque ca revienne mais de nouveau au bout d'une minute, ca replante quelqu'un peut-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Une réponse simple serait que ta Freebox est défectueuse. Je pense même que c'est la seule raison. Tu as essayé sans mettre le wifi pendant quelques eures pour voir si le problème se présentait toujours ? A mon humble avis ça sent le retour chez Free pour un échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut, teste le wifi tout seul, puis ethernet sur les 2 pc...comme ça tu saura d'ou ça vient....peut-etre un probleme avec la carte wifi.. ça m'était arrivé et free a fait un échange standard et depuis tout est ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Achete un vrai routeur wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.