treza81 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il ou a déja passé commande sur le site batterieordinateur.com? Il s'agit d'une société allemande qui propose des batteries de tous types à des prix très intéressant. Je m'interroge sur le sérieux et la fiabilité de cette société. Merci pour vos réponses. treza81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moue.... sans avis d'INpactiens (ou autres) moi je commanderai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Et bien moi je tenterai coup.... Une société qui accepte paypal en règlement, ne peut etre foncièrement mauvaise.... Si c'est vraiment interessant niveau tarif (ce que je n'ai pu verifier par manque de temps) je tente le coup après noel... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza81 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Merci pour vos réponses. Bon qui ne tente rien n'a rien, j'ai pris le risque de passer la commande sur ce site(une batterie pour mon portable à 94 € contre plus de 150 € sur tous les autres sites que j'ai consulté). J'ai envoyé un mail au service client pour connaitre les délais de livraisons, réponse en quelques heures puis nouveau mail de la société le lendemain m'indiquant que la batterie était partie. J'ai plus qu'à serrer les fesses, mais ça me semble bien parti. Je vous tiendrai au courant. treza81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza81 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Après quelques jours de stress (car pas de suivi de commande sur le site), j'ai reçu ma batterie le 26/12 (délais d'attente d'environ 7 jours). Emballage impeccable et batterie pleinement fonctionnelle. En conclusion, la boite est sérieuse et les tarifs très compétitifs!! Bref, je suis très content. treza81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est bon à savoir ça merci pour ton témoignage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.