orko86 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour a tous . j aurai voulu savoir si l on pouvait enlever , les texte ou titre des icones du bureau ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Personne vas lui dire Ca casse l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Quelle bande de mauvais ou quoi ALT+255 Je sais, je ne suis pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 il ne demande pas comment faire............. mais juste si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 alt + 0160 aussi enfin sur ca doit pas prendre plus de 15 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 il ne demande pas comment faire............. mais juste si c'est possible Arrrf, bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour enlever les icones du bureau: Tu fais clic droit sur le bureau > reorganiser les icones... > afficher les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour enlever les icones du bureau: Tu fais clic droit sur le bureau > reorganiser les icones... > afficher les icones mais non, il veut pas les afficher, il veut les cacher je sors ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 vous etes pitoyable, aider le le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je pensai que les inpactien etai plus respectueux ! en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! donc je repause ma question : ( un peu mieux , ces vrai!! ) es ce possible d enlever "tout" les texte sous "chaque" icone ? "si oui" comment fait t on ? ps : google je connait merci ! j ai cherché justement et ces pour ça que je suis venu poser ma question ici ! sans rancune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je pensai que les inpactien etai plus respectueux !en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! Mé ^^' C'est pour rire ... Gaaaamiiin ... Revient ! C'est pour riiiire gamin ! Tu vas pas rester seul dans l'bois hein ! Hum ... Met plusieurs caractère ALT+255. Comme ça ils auront des noms différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! donc je repause ma question : ( un peu mieux , ces vrai!! ) es ce possible d enlever "tout" les texte sous "chaque" icone ? "si oui" comment fait t on ? Tu prend icone par icone tu les renommes. Le premier tu tape alt+255 le 2° alt+255 alt+255 le 3° alt+255 alt+255 alt+255 et ainsi de suite. Alt 255 est un caractère a part entière, il est simplement invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko86 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.