Posté(e) le 18 décembre 200519 a Bonjour a tous . j aurai voulu savoir si l on pouvait enlever , les texte ou titre des icones du bureau ? merci
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Quelle bande de mauvais ou quoi ALT+255 Je sais, je ne suis pas drôle
Posté(e) le 18 décembre 200519 a il ne demande pas comment faire............. mais juste si c'est possible Modifié le 18 décembre 200519 a par ilcanzese
Posté(e) le 18 décembre 200519 a il ne demande pas comment faire............. mais juste si c'est possible Arrrf, bien vu
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Pour enlever les icones du bureau: Tu fais clic droit sur le bureau > reorganiser les icones... > afficher les icones
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Pour enlever les icones du bureau: Tu fais clic droit sur le bureau > reorganiser les icones... > afficher les icones mais non, il veut pas les afficher, il veut les cacher je sors ------>[]
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Auteur je pensai que les inpactien etai plus respectueux ! en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! donc je repause ma question : ( un peu mieux , ces vrai!! ) es ce possible d enlever "tout" les texte sous "chaque" icone ? "si oui" comment fait t on ? ps : google je connait merci ! j ai cherché justement et ces pour ça que je suis venu poser ma question ici ! sans rancune !!
Posté(e) le 20 décembre 200519 a je pensai que les inpactien etai plus respectueux !en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! Mé ^^' C'est pour rire ... Gaaaamiiin ... Revient ! C'est pour riiiire gamin ! Tu vas pas rester seul dans l'bois hein ! Hum ... Met plusieurs caractère ALT+255. Comme ça ils auront des noms différents.
Posté(e) le 20 décembre 200519 a en plus , altl+255 ou alt+0160 , marche . MAIS que sur UN icone , car je croit qu il ne faut pas qu il est le meme nom ! donc je repause ma question : ( un peu mieux , ces vrai!! ) es ce possible d enlever "tout" les texte sous "chaque" icone ? "si oui" comment fait t on ? Tu prend icone par icone tu les renommes. Le premier tu tape alt+255 le 2° alt+255 alt+255 le 3° alt+255 alt+255 alt+255 et ainsi de suite. Alt 255 est un caractère a part entière, il est simplement invisible.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.