Aller au contenu

Pb de pc qui ne démarre plus!


declick2

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà mon soucis est que vendredi soir je travaillais tranquillement sur mon pc et soudain il séteint sans savoir pk?

Et maintenant impossible de faire fonctionner le pc!!!!

Qaund je met sur ON l'alim, la petite diod de la carte mère s'allume mais quand je presse le bouton Power du pc, rien tourne même pas le ventilo du cpu, rien........

Avez-vous une idee sur le composant qui est naze???

Merci :transpi::roll::yoda::zarb::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as bien deviné, je ne conné pas, donc c'est du noname et donc c'est de la grosse daube.

J'ai recement lu un article sur le fonctionnement des alims sur PresencePC, très bien fait et complet d'ailleurs, qui expliquait que les alims dites "nonames" sont fabriquées avec des composants bas de gamme qui sont donc de la m****).

Si tu veux un conseil pour une alim n'hésite pas. Si tu peux, prend une Hiper, sinon les LCPower sont parfaites si tu n'O/C pas.

Dans un autre article sur PrésencePC, ils ont trop "tiré" sur une LCPower 550W, ils ont fait exploser l'étage de redressement (la puissance consommée n'était que de 450W environ) car les alims LCPower ne font pas réelement la puissance annoncée sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...