Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 donc voila NORMALEMENT je ne dois pas être encore raccordé à l'ADSL ( c'est ce que je pensais) Tele 2 : 21 octobre 2003 21 octobre ( prévision) 9online : non dispo ( pas de date) Wanadoo : 21 octobre 2003 ( prévision) 1014 : Novembre décembre 2003 donc j'étais content ( enfin 3 mois à attendre.....) et la sur free.fr : Votre ligne 0473****** se trouve en zone IP/ADSL. c'est quoi ce bordel??? INfo ?? intox ???? Free essaye de rameuter des gens qui vont avoir l'ADSL et les fait poireauter pendant 3 mois???? ( sachant qu'il y a 99 € de résiliation???) vous en pensez quoi????? bon va valoir que je fasse un saut chez France telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Update........ j'étais en train de regarder me maisl sur 9online et je reregarde si je peut être connecter (c'était non l'autre jour.....) et la Internet Haut Débit Tous les débits, 1 seul prix ! 1 - Voici les offres disponibles pour le n° 04 73 ** ** ** (Département : 63) Merci de cocher l'offre à laquelle vous souhaitez souscrire : donc en gros je peux m'abonner chez FREE ou 9Online.... faut que je refasse les test sur télé 2 et wanadoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 je refais le truc de 9online et la je suis plus éligible.....c'est quoi ce bordel... un coup oui un coup non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 chez tiscalli ils se base sur le code postal donc je suis éligible à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.