Aller au contenu

HDD qui bloque cloc cloc cloc


Paulo ABS

Messages recommandés

Salut

J'ai un probleme avec mon HDD, un jour j'ai décompressé un fichier, il restait presque plus, de place, je suis parti et quand je suis revenu, mon dur faisait des cloc cloc cloc....... impossible de booter le pc, le pc plante au démarrage a cause du dur qui plante... Je pense que c'est la tete qui est bloquée mais ce que je trouve bizarre c'est que windows n'a pas arreté la décompression alors qu'il y avait plus de place. Maintenant je ne peux plus me servir du pc. Pour l'info c'est un AMD Athlon 1ghz, 512 de ram, et c'est un Western Digital WD caviar 400 (model WD400BB-00AUA1).

Comment est ce que je pourrais le réparer ?? Il y a des données a récupérer dessus....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras besoin d'un autre disque dur pour récupérer les données. Ensuite il faut essayer de copier les fichiers en bootant sur un cd linux par exemple. Peut-être qu'il est possible de faire un ghost (je n'ai jamais vraiment essayé)

Une fois les données récupérées, ou non, il faut reformater le disque dur, d'abord en haut, puis en bas niveau. Si cela échoue, alors le disque est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...