chrarus2004 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut les gas, j' ai cree un formulaire qui contient des champs (nom,prenom,email,...) qui sont necessaire à l' envoi du formulaire de plus ce formulaire est envoyer à une @ email Grace à la fct mail(),donc si qcq 'un m'envoi un formulaire par email il ya perte d' information comme le nom ou bien le prenom etc Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 tu peux t'expliquer et poster ton code? j'ai pas compris grand chose. Tu pose une question ou tu as un problème avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 non j' ai eu ce probleme . En le testant j'ai remplie tous les champs du formulaires et quand je vérifie l' email qui a été envoyer je me rend compte que j' ai perdu des informations : j'ai cree une case à cocher et j' ai fais correspendre son etat coché par la variable "OK" donc comme affichage dans l' email résultat je dois avoir exemple:( Nom: chrarus marier : OK) j' espere que vous avez compris mon prob. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Euh ton problème c'est uniquement avec les cases à cocher ou général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 peut-tu nous poster ton code ?? ça peut nous aider, j'ai jamais eu ce genre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Si ta case à cocher s'appelle "ma_case", dans la page php qui est appelée lors de la validation du formulaire, il suffit d'utiliser la fonction isset pour savoir si la case a été cochée. Exemple : Dans la page HTML, je mets une case à cocher appelée 'mariage' : <html> <head> </head> <body> <form method="post" action="traitement.php"> <input type="checkbox" name="mariage"/>Marié <input type="submit"/> </form> </body> </html> Et dans la page de traitement (que j'ai appelée traitement.php) : <? if (isset($_POST['mariage'])) { echo ("La personne est mariée"); } else { echo ("La personne n'est pas mariée"); } ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.