darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 ben voila mon probleme dans warcraft 3 je peut pas me connecter car il disent toujours pseudo deja utiliser je mets darkdevil_32, sa marche pas. alors je commence a mettre des insultes comme encule,connard , pute ect........ pseudo deja utilisser cai koi le pb, cai pt un bug :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 non spa un bug t'as qu'à changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 jen ai mis plein toujours la meme reponde......... pseudo deja utilise je mets nimporte qoi , sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 essaie de changer de serveur. C'est ptetre un bug temporaire du serveur européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 le serveur cai battle.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui mais ya plusieurs portails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 y a battle.net europe, US est, US ouest, asie clique sur la mini icone a coté de celle de battle.net et tu pourra changer de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.