Oraylit Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bjr voila le prob, on viens de me passer un PC qui ne démmarre plus. La cause il reste bloqué au boot lorsqu il est sur primary IDE. Puis il reste bloquer plus rien a faire, je ne peu meme pas aller dans le bios. Par contre si j'enleve le seagate 160Go branché dessus sa repart sans prob. J'ai mis un autre DD dedans sa marché aussi. Vous en pensez quoi le seagate et bon pour la poubelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Probablement. Mais sinon boote sur un DD qui marche, et re formatte bas niveau celui qui semble mort. On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 les cavaliers ? sinon, , comme dit BaD CrC, y a que le format bas niveau pour le recuperer mais encore faut il depasser le niveau du chargement du bios peut etre en le mettant en esclave utilitaire seagate: DiscWizard Starter Edition http://www.seagate.com/support/disc/drivers/discwiz.html ou ultimate boot cd: http://www.framasoft.net/article3876.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui, ben faut essayer de reformater l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 L engin n'est pas detecter donc dure dure pour le reformater. Meme en esclave sa marche pas. Je pense qu'il est belle est bien mort. Enfin c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, même sous Linux il n'est pas détecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bin si deja il est pas détecté dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.