dcess Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 slt tous le monde donc voila j"ai acheter un disque dur seagat 250go ide je lais installer dans ma tours antec amg mais j'ai un soucie je sent ma tours qui vibre a cause de mon disque dur.... que faire pour eviter sa existe t'ile des cale ou autre chose pour calmer le bruit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 euh bein ta pas un fin petit bout de mousse pour les caller ? ou autre chose ? ca se bricole facilement ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et ou je fou la mousses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 T'est sur d'avoir bien fixer le DD ? C'est des cages a DD sur les AMG non ? Elle est bien enclenchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 T'est sur d'avoir bien fixer le DD ? C'est des cages a DD sur les AMG non ? Elle est bien enclenchée ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 euh bein ta pas un fin petit bout de mousse pour les caller ? ou autre chose ? ca se bricole facilement ca ^^ Il a raison, faut bidouiller un peu ... ! Etant donné que l'on a pas ton pc devant les yeux, c'est difficile de dire où mettre exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.