nicobiz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai commandé une carte mère lanparty UT sli-dr que j'ai reçu mais je me rend compte que c'est en faite une lanparty sli-dr tout court j'arrive pas à trouver la différence sur le site officiel, vous pouvez pas m'éclairer? Parce que même sur le tuto d'overclocking il parle de lanparty pas de lanparty UT. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il me semble que c'est pareil,juste un oubli pour UT...à vérifier avec des DFI's boys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 clair; j'ai jamais fait attention a sa j'ai comparée : la Sli dr simple a sa en +: 1 diagnostic LED connector for external 4 diagnostic LEDs display Sinon, apres recherche Question : Quelles sont les differences entre tous ces modeles ?? Et la quelle je prend moi ??? Reponse 1 : Ultra-D : pas de SLI (mais possibilite de modder la carte), 4 ports SATA NF4, petit bundle (3 nappes jaunes + 2 cables SATA jaunes) SLI-D : SLI, 4 ports SATA NF4, petit bundle (3 nappes jaunes + 2 cables SATA jaunes) SLI-DR : SLI, 8 ports SATA (4 NF4 + 4 Sil3114), gros bundle (nappe UV, sangle pour porter le boitier, etc.) les autres modeles ( NF4-D, Ultra-DR, etc.) N'EXISTENT PAS !!! tout du moins pour le moment (03/05/05) TOUTES les mobos NF4 sont UT ... cela signifie non pas Unreal Tournament, mais "UV-on, Tweak fun" quand il manque le "UT" (comme sur rue-montgallet.com), c'est juste un oubli du site ^^ selon sa, Toutes sont UT... mais selon le site, on a 2 categories differentes... qui se ressemblent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai comparée : la Sli dr simple a sa en +: 1 diagnostic LED connector for external 4 diagnostic LEDs display Génial je suis trop content, j'ai "1 diagnostic LED connector for external 4 diagnostic LEDs display" en plus pour le même prix Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.