Aller au contenu

Problème asus a8n-e avec new config


Over_wai

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle cm + dd + ram + hdd + gfx,

ram : pqi pc3200 ddr400 + corsair low latency pc 3200 ddr400

cm : asus a8n-e

gfx : 6600gt calibre

hdd : 160 maxtor sata

Mon problème est quand quand j'allume le pc, il n'y a pas de BIP et rien ne s'affiche a l'écran.

Cependant j'ai une légère remarque:

le cable de mon alim est de 20 pins et celle de la CM est de 24 pins. Je n'ai vu aucune remarque de tels sur les forums ou j'ai été voir, donc cela devrais fonctionne en la mettant sur les 20 premières pins.

Bien à vous

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas le nforce 4 ultra sert aussi de carte graphique , enléve ta 6600gt , utilise l affichage du nforce , pour utiliser la 6600gt tu dois utiliser une alim 24pin je pense

je pensais que c'était comme sur mon asus

déja teste en enlevant tes barrettes on verra si ta cm gueule , sinon démonte ton ventirad et ton cpu et refixe bien le tout , tu a peut etre mal mis un composant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun soucis de proc et d'alim les 2 fonctionnais trés bien avec ma soltek 'agp' y a a peine 24h :francais:

As tu essaye de faire demarerr ton pc juste la CM, la CG et une barrette de ram en debranchant tt le rest (dd et lecteur compris) si sa demarre pas c que qq chose et mort

PS : fais un reset hard de ton bios a l aide du jumper de la carte mere sa pourra aider aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...