Aller au contenu

Question sur ddr et ddr2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aurais une question : J'ai malheureusement acheté de la ddr2, je voulais savoir si c'était possible de la prendre comme ddr seulement, car ma carte mère ne supporte pas la ddr2. Merci, Mich. :D

Posté(e)
Bonjour, j'aurais une question : J'ai malheureusement acheté de la ddr2, je voulais savoir si c'était possible de la prendre comme ddr seulement, car ma carte mère ne supporte pas la ddr2. Merci, Mich. :D

Pas possible, les slots ne correspondent pas, et meme si crétait le cas ça ferait un beau barbec :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Merde, c'est ce que je pensais mais j'étais pas certain.

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas :D

Posté(e)
Merde, c'est ce que je pensais mais j'étais pas certain.

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas :D

C'est quoi comme DDR-II? Ca pourrais m'interresser.

Posté(e)
  • Auteur

À cause du transport, ce serait pas vraiment rentable pour moi malheureusement, je reste au Québec.

corsairVS1GBKIT533D2.jpg

Posté(e)
À cause du transport, ce serait pas vraiment rentable pour moi malheureusement, je reste au Québec.

De la corsair value, hum c'est pour O/C, donc ça ne m'intéresse pas. Galère pour la revendre :p

Posté(e)

Ben il y a plus qu'a attendre le socket M2 :fumer:

AM2 :-D

ouais +1 raytracer

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas :ouioui:

c'est pas normal qu'il te le change pas non? :p

Modifié par alex_ssj3

Posté(e)

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas :zarb:

c'est pas normal qu'il te le change pas non? ;)

Ca doit pas être pariel qu'en france :transpi:

Normalement un vendeur reprend un article acheté par éreure si on a pas touché à l'embalage :ouioui:

Posté(e)

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas :zarb:

c'est pas normal qu'il te le change pas non? ;)

Ca doit pas être pariel qu'en france :transpi:

Normalement un vendeur reprend un article acheté par éreure si on a pas touché à l'embalage :ouioui:

meme en france parfois il y en a quii veulent pas faire d'échange et il faut les y obliger

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.