XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, j'aurais une question : J'ai malheureusement acheté de la ddr2, je voulais savoir si c'était possible de la prendre comme ddr seulement, car ma carte mère ne supporte pas la ddr2. Merci, Mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, j'aurais une question : J'ai malheureusement acheté de la ddr2, je voulais savoir si c'était possible de la prendre comme ddr seulement, car ma carte mère ne supporte pas la ddr2. Merci, Mich. Pas possible, les slots ne correspondent pas, et meme si crétait le cas ça ferait un beau barbec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Merde, c'est ce que je pensais mais j'étais pas certain. J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Merde, c'est ce que je pensais mais j'étais pas certain.J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas C'est quoi comme DDR-II? Ca pourrais m'interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 À cause du transport, ce serait pas vraiment rentable pour moi malheureusement, je reste au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 À cause du transport, ce serait pas vraiment rentable pour moi malheureusement, je reste au Québec. De la corsair value, hum c'est pour O/C, donc ça ne m'intéresse pas. Galère pour la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben il y a plus qu'a attendre le socket M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben il y a plus qu'a attendre le socket M2 AM2 ouais +1 raytracer J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas c'est pas normal qu'il te le change pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas c'est pas normal qu'il te le change pas non? Ca doit pas être pariel qu'en france Normalement un vendeur reprend un article acheté par éreure si on a pas touché à l'embalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai contacté le vendeur pour lui demander de mettre de la ddr1, mais il ne veut pas c'est pas normal qu'il te le change pas non? Ca doit pas être pariel qu'en france Normalement un vendeur reprend un article acheté par éreure si on a pas touché à l'embalage meme en france parfois il y en a quii veulent pas faire d'échange et il faut les y obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.