taz_the_great Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 VENDU SUR HFR Je vends un IIYAMA A901HT, hors garantie 19 pouces (18 visibles) Tube Diamondtron dalle plate avec filtre anti reflet pitch 0.25 / 0.27 1600X1200@85Hz connecteurs D-Sub 15 broches ou BNC (cable BNC=D-Sub fourni) emballage d'origine en main propre sur paris, vu le poids et l'encombrement de l'engin ! état impécable. prix 100€ (tout autre proposition sera étudiée et recevera une réponse ) en vente également sur les forums hardware et presence-pc (même pseudo) De plus, j'ai essayé de trouver un moyen d'expédier l'écran pour une proposition d'un acheteur en province mais l'écran dépassant les 30kg une fois emballé, les frais de ports sont prohibitifs. Donc vente impossible à quelqu'un qui n'est pas de la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 tu as des photos? je les poste dès que j'arrive à me connecter à mon compte imageshack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serais peut être interessé vers les 80€. Je suis de passage sur paris après noël, une journée ou deux, le temps de prendre le tgv pour Lyon. Donc si ma propal te plait, et s'il est toujours en vente, fais moi signe =) Je voudrais par contre le voir fonctionner avant de l'acheter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serais peut être interessé vers les 80€. Je suis de passage sur paris après noël, une journée ou deux, le temps de prendre le tgv pour Lyon. Donc si ma propal te plait, et s'il est toujours en vente, fais moi signe =) Je voudrais par contre le voir fonctionner avant de l'acheter^^ Puor le voir fonctionner avant de l'acheter, pas de problème. Mais comment ferais tu pour embarquer un tel engin (plus de 30kg sur la balance!!!) par TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lol, je le laisse à paris, le temps d'aller à Lyon et je repars de paris avec en corail J'ai déja ramené deux 17" , une tour complète, et un pc en kit dans mon sac en un voyage Quand on a pas de sioux, bah il faut se demerder :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lol, je le laisse à paris, le temps d'aller à Lyon et je repars de paris avec en corail J'ai déja ramené deux 17" , une tour complète, et un pc en kit dans mon sac en un voyage Quand on a pas de sioux, bah il faut se demerder :o ok, s'il n'est pas vendu d'ici là, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up again... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pas de nouvelles de Mrs Crimstone après MP, donc l'écran est toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 allez quoi, c'est un bel écran quand meme... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 il n'y a vraiment personne qui a besoin d'un bel écranpas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Foncez ! c'est 1000 fois meilleurs que tous les plats actuel ! J'ai le HM903DTB et je n'ai jamais rien vu de mieu ! J'ai aussi un DELL P1110 21" et j'attend maintenant les SED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 une petite photo pour vos beaux yeux et une deuxième.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 il est beau et il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oops, désolé, je suis partit en vacances sur un coup de tête, n'ayant pas le net là bas, je n'ai pas pu te recontacter :/ Donc cette vente se fera sans moi maintenant que je suis rentré :\ (en même temps j'étais tellement chargé que je n'aurais pu l'amener chez moi) Bonne vente et encore désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_the_great Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.