Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment graver un fichier sur un dvd^^


H2_oO

Messages recommandés

Hop petit coucou en passent ca fait t'ellement longtemps que je ne suis plus venu sur inpact ca se faite lool :D

Enfin soit assé de hors sujet....

Alors ma question es comment peut on gravé un jeux de plus d'1giga sur un cd dvd vierge?

J'ai deja esseyé avec nero 6 mais ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero Start Smart est d'une simplicité déconcertante. Je n'ose même pas imaginer que l'on ne puisse pas s'en servir correctement... :D:fumer: il suffit de suivre les indications depuis la fenêtre principale.

Depuis le coin supérieur droit , tu fais ton choix entre CD ou DVD. Ensuite, ensuite, ensuite, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse suit la logique des droits d'auteur. Un jeu ne se copie pas. Il s'achète. Quand on a des attitudes compulsives, on en paye le prix à tout niveau ( Gaz aux étages)! :ouioui::fumer::p:-D:mad2::mdr:

pas d'accord

rien à voir avec les attitudes compulsives

sans rentrer dans le débat de la moralité des téléchargements en tout genre

par ex en p2p

on peut aussi vouloir se faire des copies de sauvegarde!

ex: j'ai deux gosses qui m'ont allègrement niqué, n'ayons pas peur des mots, le tiers de leur dvd

Certains sont illisibles, tu compte 20 euros par dvd et tu te bouufes les couilles de ne pas avoir fait un dvd de sauvegarde...

Tu as également droit (pour combien de temps encore...) de faire des copies à usage privé dans le cercle familial

etc

ce sont les protections qui empêchent à ce jour

de jouir d'un droit - nuance

alors fi de leur protection :p (c'est la prmière fois que je l'utilise celui-là)

ps: je me suis payé mes (petites études), je bossais en même temps pour gagner de quoi bouffer des sandwishs

ne pas sortir, ne pas avoir de vacances ni aucun luxe

si j'avais pu avoir un pc et internet, je ne me serais pas géné

...mais sans conpulsion

quoique 20 ans de frustration...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une utilisation familiale et à usage strictement privé, je n'ai rien contre la copie d'un DVD, fût-il de jeu ou quelconque. La problématique reste beaucoup plus complexe. Comment envisager, comprendre, accepter, ces programmes de jeux, notamment, en tant que parent(s) dans une optique d'éducation afin de faire de nos enfants des êtres sensibles, respectueux et épanouis, par exemple? Est-il vivable de vivre dans la philosophie du tout-tout-de-suite??

Nous sommes à la limite du sujet donc je m'arrêterai ici.

:p:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une utilisation familiale et à usage strictement privé, je n'ai rien contre la copie d'un DVD, fût-il de jeu ou quelconque. La problématique reste beaucoup plus complexe. Comment envisager, comprendre, accepter, ces programmes de jeux, notamment, en tant que parent(s) dans une optique d'éducation afin de faire de nos enfants des êtres sensibles, respectueux et épanouis, par exemple? Est-il vivable de vivre dans la philosophie du tout-tout-de-suite??

Nous sommes à la limite du sujet donc je m'arrêterai ici.

:p:-D

heuuuu ............. comment dire :mdr:

ayé !! je sais :mad2:

ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!

:ouioui::p ça fait du bien :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phraséologie du "Après moi, les mouches" a fait, fait et fera, de toute époque, des émules. Vive la démocratie....

T'es bourré ou quoi? ;)

si Gailuron te répond, et je lui emboite le pas (quoique de pas trop prés :ouioui: ),

qu'on s'en fout

c'est parce qu'on s'en fout

j'veux dire par là que le topic est destiné à résoudre des problèmes techniques

(et à apprendre plus qu'autre chose pour ma part)

que des gens rencontrent

dans une sorte d'échange de connaissances

tout en respectant si possible une relative bonne humeur

et il me semblais que c'est ce qui t'a amené ici.

Rien ne te permet de préjuger de l'utilisation qui est faite des connaissances échangées

rien ne te permet ici d'en juger non plus

la question est suffisament posée dans les commentaires des news

(tu en as justement raté un pil-poil sur le sujet ce soir

un bon vrai pugilat :transpi:

mais assez documenté parfois)

où l'on est là pour ça.

Reviens sur terrain neutre

la moralité (rassure-toi: pas plus que l'immoralité) n'a sa place ici.

Fin du hs pour moi

:zarb:

Poulpi%20gun.gif (merci Gailuron, ils sont trop forts

quand je les vois, j'me marre tout seul, chi content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...