Snake 01 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour tous le monde. J’hésite a acheté des barrettes de mémoire et je voudrai connaître vos conseille. je voudrai prend 2*512Mo de ram et du Corsaire. J'ai une A8N-SLI Premium comme carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut Snake je te croyais mort! (cinéphile?) C'est bien les Corsair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut Snake je te croyais mort! (cinéphile?) C'est bien les Corsair! no je ne suis pas mort lol, je voudrai savoir par rapport au fréquence, si les DDR 550 passeront sur ma carte mère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bien sur qu'elles passeront meme des DDR600 mais ces barettes de mémoire ne servent que pour l'overclocking pour rester synchro dans les 300 de FSB. si tu la met et que tu n'o/c pas elles fonctionneront qu'en DDR400 et si tu peux mettre en DDR550 tu perdras des perfs parce que la ram sera désynchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 corsair ou ocz ou autres marques, kingston peu recommandée.... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 kingston peu recommandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 mdr... bah vala quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci les gars de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.