gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Merci beaucoup pour toutes ces infos. En effet, je vais peut être monter une plateforme de test. Cordialement, Pascal L. alors ce test ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 LIIIINUXXXXXXXXXXXXx =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pourquoi est ce que gailuron n est pas modo ou autres statu superieur a simple user?? vu le nombre de contribution qu il apporte, il doit en passer du temps sur pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 gailuron modo ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible c'est meme carrement impossible !!! 1: c'est pas payé 2: c'est pas payé donc ça m'interesse pas 3: c'est chiant et en plus c'est pas payé 4: j'ai, parait il, un sale caractere 5: je ne suis pas diplomate, pas serieux, pas de tact, pas fin , etc ... 6: je suis un vieux con --> (ici) dont l'humour est insuportable pour les jeunes petit cons 7: j'ai été bannis plusieur fois à cause de ça ............. pas de moi à cause des "petit jeunes cons" 8: j'ai assez de probleme perso s'en avoir besoin de m'occuper des problemes d'un forum 9: et surtout, ça ne m'interesse absoluement pas d'avoir, (comme certains), mon comportement changé par une fonction je passe du temps sur pcinpact, c'est vrais , mais j'y passe le temps que je veux quand je veux et comme je veux tu peux oublier ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.