Aller au contenu

Que faire? Attendre ou ne pas attendre?


kachac

Messages recommandés

Bonjour INpactiennes et INpactiens,

Je souhaite m'acheter un portable qui en a dans le ventre, pour effectuer des taches bureautique et aussi pour jouer.

Je pensais me pencher vers l'assembleur Keynux qui à l'air de proposer des configs alléchantes. Mais voilà, sachant que la prochaine génération de processeur mobile Intel (yonah) va bientôt pointer le boût de son nez, je me demandais s'il n'était pas plus sage d'attendre leurs sorties.

Je n'ai pas un besoin urgent pour l'instant mais ça me démange de plus en plus :craint:

Qu'en pensez-vous? La force sera t'elle avec moi ;) pour tenir le coup ou est ce que cela ne sert à rien d'attendre?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu prend un modele suffisament performant et pas trop trop cher, et tu le remplace dans un an et demi par un modele nouvelle generation qui a ce moment aura commencé a baisser de prix et sera plus abordable...

c est un peu le systeme ou tu as une demi generation de retard, ce qui fais que tu as des perfs correcte, que tu n y met pas tout ton salaire, et en plus tu peux changer regulierement (avant que le matos craque et que tu te retrouves dans la merde... ca m est arrivé il y a peu... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais attendre encore un peu. Comme ça je vais pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté et ainsi je pourrais m'acheter un monstre de puissance :francais:

Je vais aussi attendre de voir les premiers bench des nouvelles plateformes mobiles pour me faire une idée et si ça se trouve, je vais être vachement deçu.

Encore merci

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...