kachac Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour INpactiennes et INpactiens, Je souhaite m'acheter un portable qui en a dans le ventre, pour effectuer des taches bureautique et aussi pour jouer. Je pensais me pencher vers l'assembleur Keynux qui à l'air de proposer des configs alléchantes. Mais voilà, sachant que la prochaine génération de processeur mobile Intel (yonah) va bientôt pointer le boût de son nez, je me demandais s'il n'était pas plus sage d'attendre leurs sorties. Je n'ai pas un besoin urgent pour l'instant mais ça me démange de plus en plus Qu'en pensez-vous? La force sera t'elle avec moi pour tenir le coup ou est ce que cela ne sert à rien d'attendre? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben, le truc, c'est d'attendre le plus tad possible juste avant que tu en ais besoin! Sinon, attendre dépend aussi de la gamme de portable que tu vises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est vrai que le Yonah à l'air bien sympatique :) Et il y a aussi les X1600 Mobility qui devraient arriver en janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter69fr2002 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je suis dans le meme cas , je vais avoir bessoin d'un portable , mais je peux encore attendre un peu , les nouvelles plateforme intel , amd et les macintel , tous ca devrait arriver debut d'année normalement . Si t'es pas trop pressé , comme moi, attends un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ou alors tu prend un modele suffisament performant et pas trop trop cher, et tu le remplace dans un an et demi par un modele nouvelle generation qui a ce moment aura commencé a baisser de prix et sera plus abordable... c est un peu le systeme ou tu as une demi generation de retard, ce qui fais que tu as des perfs correcte, que tu n y met pas tout ton salaire, et en plus tu peux changer regulierement (avant que le matos craque et que tu te retrouves dans la merde... ca m est arrivé il y a peu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kachac Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais attendre encore un peu. Comme ça je vais pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté et ainsi je pourrais m'acheter un monstre de puissance Je vais aussi attendre de voir les premiers bench des nouvelles plateformes mobiles pour me faire une idée et si ça se trouve, je vais être vachement deçu. Encore merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.