JoN69 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salu t a tous voila je n'ai plus l'icone pour le gestionaire de périphérique pres de l'horloge (celui utilisé pour déconecté un disque dur placer en usb par exemple) quelqu'un sait il me dire comment le remettre a cette endroit svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salu t a tous voila je n'ai plus l'icone pour le gestionaire de périphérique pres de l'horloge (celui utilisé pour déconecté un disque dur placer en usb par exemple) quelqu'un sait il me dire comment le remettre a cette endroit svp ? merci Quel est ton système d'exploitation? As-tu un périphérique actuellement branché, par exemple un DD sur un port USB que tu voudrais débrancher? si c'est non, le processus associé étant inactif, tu peux tenter: click droit sur la barre des taches/Propriétés/Onglet Barre des taches/Personnaliser et regarder si, pour ce processus, l'option "masquer en cas d'inactivité" est cochée, et la changer. si c'est oui, tu peux, si c'est la première et unique fois que cela arrive, considérer que c'est un bug et débrancher tout de même, et pis c'est tout et tant pis si Windows n'est pas content! Si c'est oui mais que ton PC te fais le coup régulièrement, alors je te laisse entre de meilleures mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok merci beaucoup, il etait mis en "masquer en cas d'inactivité" mais ce que je comprend pas c'est que mon hd etait connecté... et c'est depuis plusieur jour que j'ai cela enfin maintenant c'est résolut, je t'en remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.