Aller au contenu

bench paye par ati ou nvdia


Messages recommandés

voudrait savoir quels sont les bechs qui donne un avantage a nvidia

Pour le 5900 Ultra, le meilleur bnech, c'est VidePorteMonnaie2003. Mais attention, il y a un rapport prix/perf qui est défavorable à NVidia, à cause de Matrox.

:eeek2::D:mdr: :petedr: :yes:

hmm darkdevil j'apprécie pas trop ton raisonnement car j'ai l'impression que c'est juste pour épater des potes ayant une Radeon que tu cherches un tel benchmark ... je te rappelle que le but d'un benchmark c'est de mesurer toute la puissance d'une carte graphique ... maintenant si il y a diverses optimisations, c'est que l'esprit du benchmark n'est plus tout à fait là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pkoi t'as pris une carte graphique comme ça si t'as plein de sous lol

moi j'aurais pris 9800 Pro DDR-II + P4 3.2Ghz + P4C800 Dlx E + Prometeia + 1Go PC4000 Corsair  :mad: + 4 disques durs 120 Go Maxtor pour faire du RAID 0+1 en SATA + ... 3 écrans plats SAmsung  :fou:  

c'est beau les rêves hin ?  :mad:

comment je fais dans l avion hein???????????? :censored::keskidit::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart vendent que des pc ou des portables

pas de piece detacher. De plus la plupart des boutiques que je vois vendent vetements, nourritiure, bijoux,meubles. :mdr::intelpowa:

ya 100 fois plus de magasin que dans paris :byebye::byebye::byebye:

ps: c est pas des magasins, c est es centres commerciales qu on trouve dans les rues :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...