darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 certain bench sont souvents paye par les constructeurs de carte graphiques ou les jeux comme half-life 2 voudrait savoir quels sont les bechs qui donne un avantage a nvidia car moi fiddele a nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 voudrait savoir quels sont les bechs qui donne un avantage a nvidia Pour le 5900 Ultra, le meilleur bnech, c'est VidePorteMonnaie2003. Mais attention, il y a un rapport prix/perf qui est défavorable à NVidia, à cause de Matrox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 voudrait savoir quels sont les bechs qui donne un avantage a nvidia Pour le 5900 Ultra, le meilleur bnech, c'est VidePorteMonnaie2003. Mais attention, il y a un rapport prix/perf qui est défavorable à NVidia, à cause de Matrox. :petedr: hmm darkdevil j'apprécie pas trop ton raisonnement car j'ai l'impression que c'est juste pour épater des potes ayant une Radeon que tu cherches un tel benchmark ... je te rappelle que le but d'un benchmark c'est de mesurer toute la puissance d'une carte graphique ... maintenant si il y a diverses optimisations, c'est que l'esprit du benchmark n'est plus tout à fait là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 clair que si tu cherche un banch qui favorise ta CG, je ne vois pas trop l'interet. Mais bon, chacun choisit son chemin ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 je sais je sais cai trop nul et e plus pas de potes ayant une ati radeon 9700 ou 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 en plus même avec un bench optimisé je crois pas que ta GFX ira très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 chuis alle dans la boutique il y avait que ca sil y avait une gf fx 5900 ultra ou ati radeon 9800 je l aurai pris a coup sur mais c pas facile de trouver du matos a hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 sauf qu'une GFX 5200 c'est à peine plus puissant qu'une GF4 MX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 au moins cai beaucoup mieux que ma gforce 2 de toute facon mes grands-parents, oncles et tantes chinois ont plein de ble je peut macheter ce ke je veux pb: ma valise est deja bourrer et je peut pas emporter tout mon matos dans l avion ni le transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 bah pkoi t'as pris une carte graphique comme ça si t'as plein de sous lol moi j'aurais pris 9800 Pro DDR-II + P4 3.2Ghz + P4C800 Dlx E + Prometeia + 1Go PC4000 Corsair + 4 disques durs 120 Go Maxtor pour faire du RAID 0+1 en SATA + ... 3 écrans plats SAmsung c'est beau les rêves hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 bah pkoi t'as pris une carte graphique comme ça si t'as plein de sous lolmoi j'aurais pris 9800 Pro DDR-II + P4 3.2Ghz + P4C800 Dlx E + Prometeia + 1Go PC4000 Corsair + 4 disques durs 120 Go Maxtor pour faire du RAID 0+1 en SATA + ... 3 écrans plats SAmsung c'est beau les rêves hin ? comment je fais dans l avion hein???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 en plus il y avait que sa, pas facile de trouver du matos a hong kong>. mais c mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZE-Viet-ki-Pue Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pitain comment tu fais pour po trouver du matos a HK ??? Moi kan chuis rentre au Vietnam,bo g acheter une "rollex"...apres la douche i c avere ke l'or est parti et kil yavait ecrit casio en-dessous...mais bon c'etait une casio a 8 euros alors....arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 la plupart vendent que des pc ou des portables pas de piece detacher. De plus la plupart des boutiques que je vois vendent vetements, nourritiure, bijoux,meubles. ya 100 fois plus de magasin que dans paris ps: c est pas des magasins, c est es centres commerciales qu on trouve dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.