Gmail Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut toi jeune padawan et jedi en tout genre , tu as besoin de te confier a quelqu'un ? et oui voici le dieux des ordinateurs ici tu peux parler a dieux mais en US :) Source : SiteDuZero.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Me: MDR God: je suis heureux que cela vous fasse rire, Florian. Me: vous parlez francais ? God: Bien entendu. C est ma langue maternelle. Me: vous comprenez ce que je dis ? God: Oui je comprends parfaitement, Florian. Il parle un peut le francais attention et il se rapel du nom des gens :) grace a leur IP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 sujet déjà existant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oups désoler je ne l'ai pas trouver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 T'as pas du chercher alors Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.