Posté(e) le 17 décembre 200519 a bonjours je viens de remarquer que je ne recevait plus les email de mon site alors que je n'ai pas modifié le code Voici le contenu de mon fichier envoi2.php <?php $mail=" nom: $nom prenom: $prenom adresse: $adresse ville: $ville code: $code pays: $pays tel: $tel email: $email message: $message"; $recipient='mon@email.fr'; $subject='contact'; mail($recipient, $subject, $mailheaders, $mail); ?> je suis hebergé sur ovh j'ai testé sur different mail skynet, hotmail, gmail voila merci de votre aide
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Au hasard, ton hébergeur qui a mis register_globals à OFF dans PHP ? Ou tout simplement qui a upgradé PHP ? (register_globals est à OFF par défaut depuis php4) Ou qui a carrément désactivé la fonction mail pour empêcher dse petits rigolos de spammer à partir de leur compte ? Indice : regarde ce que phpinfo() te renvoie, pour examiner les réglages PHP.
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur comment on fais phpinfo() a vrai dire j'y connais rien du tout au php j'ai vu ses fichiers sur un forum de programmation il semblerait en fait que ovh soit backlisté par les webmails a cause de spam il y aurait moyen de recupere ses informations autrement ? pas necessairement par mail, une page que j'aurais acces sur le site ou autre ça serait bien par exemple
Posté(e) le 18 décembre 200519 a met un fichier phpinfo.php contenant : <?php phpinfo(); ?> Il t'affichera plein d'informations. Regarde "register_globals" et la fonction mail() .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.