jetskate Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjours je viens de remarquer que je ne recevait plus les email de mon site alors que je n'ai pas modifié le code Voici le contenu de mon fichier envoi2.php <?php $mail=" nom: $nom prenom: $prenom adresse: $adresse ville: $ville code: $code pays: $pays tel: $tel email: $email message: $message"; $recipient='mon@email.fr'; $subject='contact'; mail($recipient, $subject, $mailheaders, $mail); ?> je suis hebergé sur ovh j'ai testé sur different mail skynet, hotmail, gmail voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Au hasard, ton hébergeur qui a mis register_globals à OFF dans PHP ? Ou tout simplement qui a upgradé PHP ? (register_globals est à OFF par défaut depuis php4) Ou qui a carrément désactivé la fonction mail pour empêcher dse petits rigolos de spammer à partir de leur compte ? Indice : regarde ce que phpinfo() te renvoie, pour examiner les réglages PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 comment on fais phpinfo() a vrai dire j'y connais rien du tout au php j'ai vu ses fichiers sur un forum de programmation il semblerait en fait que ovh soit backlisté par les webmails a cause de spam il y aurait moyen de recupere ses informations autrement ? pas necessairement par mail, une page que j'aurais acces sur le site ou autre ça serait bien par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 http://fr.php.net/phpinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 met un fichier phpinfo.php contenant : <?php phpinfo(); ?> Il t'affichera plein d'informations. Regarde "register_globals" et la fonction mail() . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.