jeff hardy Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour voila j'ai le pc de mon cousin i demarre et il lui dit fichier manquant sous windows machin machin donc il a essayer de mettre le cd de windows lordi se coupe au bout dun moment i repare la 1 er mais en trouve une 2 eme erreur. il a essayer une restauration system mais la sa n'a pas marcher non plus car il commence mais l'ordi se coupe a un moment. il a essayer une analyse antivirus complete mais la vu que sa dur plus de 15 min l'ordi se recoupe il a essayer sur le pc de sa fille le disque dur demarre normalement... donc j'ai du mal a trouver la provenance du problème si vous pouvez me dir quoi faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 plus de détails stp -config -température -marque pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai déjà eu un problème similaire, sauf que là, c'est le disque dur qui a grillé petit à petit... En le changeant de nappe, ça donne rien ? ou en bootant en esclave (avec un autre dur), tu vois toujours l'arborescence de tes fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouh là que de soucis Point par point : - le pc qui redémarre tout seul : soit windows secoué, soit virus (très vraisemblable), soit problème matériel (alimentation, carte mère, disque dur éventuellement) - fichier manquant : windows endommagé. D'où mon avis : reformater le disque dur et réinstaller windows. Après, si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne matérielle, à affiner. PS : pour traiter un virus qui reboot la machine, il faut faire l'analyse en mode sans échec ( appuyer sur F8 avant le démarrage de windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est un pc dell 2x256 mo pc 2100 80 Go maxtor pentium 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 virus, tu fout un autre hdd avec windows et tu cherche les virus, autrement tu peu autrement formater le hdd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je suis entrain de faire mon analyse antivirus je vous dit quoi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.