ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Canal +, via sa maison mère Vivendi Universal (VU), va prendre 18 % de son bouquet satellite chéri TPS (détenu avec M6), en vue d'une prise de contrôle totale d'ici un an, une fois obtenu l'accord des autorités françaises de la concurrence. Simultanément, TF1 et M6 vont entrer au capital du groupe Canal + : la Une à 9,9 % et la Six à 5.1 % je pense que c'est bien, reste a voir les offres a venir et si finalment les chaines françaises: tf1*m6 * france 2 et france 3 en numerique vont être en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je pense que c'est pas forcément top ... Il vont pas gardés toutes les chaines (les petites audience vont sauter) il y'aura 19 chaines 'enfant', les chaines cinéma n'en parlons pas lol ... c'est trop mais lesquels sauteront ? Puis, plus de concurences; donc plus d'offres style on offre la parabole, 1° année gratuite, etc. j'attend de voir qd même mais mwoof mwoof a priori. ---EDIT--- Sans oublier le systeme de financement des films 'à la francaise' (participation des chainesTV ds le budget du film) qui se trouve réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 dans la plupart des pays européens, il n'y a qu'un seul opérateur de chaines TV par satellite, faudrait voir si comment ça y fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est sur que les prix ne vont pas baisser ...................... j'espere juste que ils vont avoir pitié et ils vont nous mettre les chaines pour les quelles ONS paye une rédevance en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Un monopole privé. Chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 CA a du bon et du mauvais.... Je crois que pour ceux qui sont déjà abonné c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.