Aller au contenu

Maj chipset Carte Mère


echtpapik

Messages recommandés

Bonsoir!

Il y a plus d'un an j'avais eu des problèmes avec un modem USB(déconnexions etc.) et mon FAI m'avait fait mettre à jour le chipset de ma CM qui gère, toujours d'après mon FAI, les prises USB.Depuis quelques mois j'ai un modem éthernet et plus aucun problème de ce côté là, par contre les ennuis avec les prises USB sont réapparus sous une autre forme: j'entends tout à coup un "gong", comme si je venais de brancher un périphérique USB, puis 2 ou 3 secondes après un autre "gong" comme si je venais de débrancher ce même périphérique fantôme! Et parfois à cela se joint dans la barre du bas à droite une îcone USB accompagnée du message "un périphérique à haut débit est connecté à une prise à bas débit etc." alors qu'à part ma souris (USB1) aucun périphérique USB n'est connecté...

Bref, j'ai voulu à nouveau mettre à jour le chipset de ma carte mère mais je suis allé sur www.viaarena.com et je ne trouve pas le modèle de mon chipset VIA KT 266/A, KT333.(carte mère: MSI MS 6382)

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

PS:caractéristiques générales de ma configuration:

PC AMD Athlon 1800+ 512MoRam DD60Go MSI MS-6382 Chipset VIA KT 266/A, KT 333 NVidia GForce2 MX/MX400 graveur CD Philips graveur DVD LG carte son créative Live! 24 Windows XP SP1 et vieil écran CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...