matheos Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut a tous je vous explique mon probleme: resament j'ai changer mon ventilo j'ai pris un rocket de cher gygabite plus 2 otres ventilo de 12x12 (un qui fait rentrer l'air et l'autre qui l'extrait) et mon pross chauffe encor a 40 °C (j'ai aussi mis de la patte thermique) et se que c'est normal Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 un AMD 1300+ ???? Ce ne serait pas plutôt un Athlon 1.3GHz... Et si c'était le cas, 40°C pour un TBird serait TRES BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu dois avoir un Palomino en 0.18µ,qui sont je crois alimentés en 1.75v,donc qui chauffent beaucoup... Regardes avec CPU-Z les caractéristiques de ton processeur,tu en sauras plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheos Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 excusez moi mai j'ai oublier de presiser c'est un duron 1300+ sela a peut etre son imprtance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non,tu crois? Quel est le vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheos Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 est se que je peut avoir le Vcore avec everest ???? sa m'arangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je en pense pas qu'il y ait des Palomino ( appelation XPxxxx+) à 1.3GHz. C'était des Athlon à core Tbird avec la fréquence réelle, tout comme les Duron. Sinon 40°C c'est pas mal comme performance. Est ce que le ventilo centrifuge tourne à fond ou non? Sa performance chute rapidement quand il ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheos Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 le ventilo constament a la meme puisance (max) et mon pross est constament a 40°C aucunes baisses aucunes augmentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lance un Prime95, tu verras bien s'il augmente ou pas, s'il augmente pas, c'est pas normal... Un OCCT en CPU Torture Test ça fait bien chauffer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.3dvelocity.com/reviews/duron13/duron13_3.htm 55W quand même! Donc 40°C est très bien pour le rocket Si tu veux ABSOLUMENT améliorer encore la température ou le silence, il te reste la solution du SI97, même si je le déconseille vu son prix par rapport à ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheos Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci de tous vos conseils donc en gros il ne faut pas que je m'unquiette c normal Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 excusez moi mai j'ai oublier de presiser c'est un duron 1300+ sela a peut etre son imprtance En tout cas... respect.. de tenir avec un proc pareil lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.