Aller au contenu

Pross AMD 1300+ ki chauffe trop a mon avis

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous je vous explique mon probleme:

resament j'ai changer mon ventilo j'ai pris un rocket de cher gygabite plus 2 otres ventilo de 12x12 (un qui fait rentrer l'air et l'autre qui l'extrait) et mon pross chauffe encor a 40 °C (j'ai aussi mis de la patte thermique)

et se que c'est normal

Merci d'avance :)

Posté(e)

un AMD 1300+ ????

Ce ne serait pas plutôt un Athlon 1.3GHz...

Et si c'était le cas, 40°C pour un TBird serait TRES BIEN.

Posté(e)

Tu dois avoir un Palomino en 0.18µ,qui sont je crois alimentés en 1.75v,donc qui chauffent beaucoup...

Regardes avec CPU-Z les caractéristiques de ton processeur,tu en sauras plus... :francais:

Posté(e)
  • Auteur

excusez moi mai j'ai oublier de presiser c'est un duron 1300+ sela a peut etre son imprtance

Posté(e)

Je en pense pas qu'il y ait des Palomino ( appelation XPxxxx+) à 1.3GHz. C'était des Athlon à core Tbird avec la fréquence réelle, tout comme les Duron.

Sinon 40°C c'est pas mal comme performance.

Est ce que le ventilo centrifuge tourne à fond ou non? Sa performance chute rapidement quand il ralentit

Posté(e)
  • Auteur

le ventilo constament a la meme puisance (max) et mon pross est constament a 40°C aucunes baisses aucunes augmentations

Posté(e)

Lance un Prime95, tu verras bien s'il augmente ou pas, s'il augmente pas, c'est pas normal...

Un OCCT en CPU Torture Test ça fait bien chauffer aussi :francais:

Posté(e)
  • Auteur

merci de tous vos conseils donc en gros il ne faut pas que je m'unquiette c normal

Merci encore

Posté(e)

excusez moi mai j'ai oublier de presiser c'est un duron 1300+ sela a peut etre son imprtance

En tout cas... respect.. de tenir avec un proc pareil lol ^^ :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.