Aller au contenu

[LOGICIEL] Perte de gigas sur ma partition C


ashtar

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai qqchose de bizarre :-D qui se passe sur deux pc, celui là fixe et un pc portable.

Ce qui se passe, c'est que à chaque démarrage de windows, la partition C (windows+softs) diminue grandement à chaque fois de 200Mo.

Sur le fixe, je devrais avoir 2Go de libre (21,4 - 19,4) et il m'indique 630Mo

et sur le portable c'est le pompom, je devrais avoir 6Go de libre (8,5 - 2,5) et j'ai 10Mo :transpi:

J'ai pensé à un vers ou un virus, mais après Spybot, Ad-aware et Kasperski, c'est tjrs pareil.

Et j'ai vérifié les Temp, je comprends pas pourquoi un tel décalage ??

Vous avez une idée de quoi ça pourrait être ?

Pour info, sur le fixe j'ai XP Pro classique et sur le portable Win Uranium (je sais pas si c'est un problème de cache)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-reduire le pourcentage alloué à la restauration systeme qui est de 12% pour chaque lecteurs, 5 ou 8 % c'est bon, (pann de config / systeme)

-désactiver la restauration sur tout les lecteurs, sauf le "C:"

-nettoyage de disque et choisir egalement l'option "supprimer tout les points de restauration sauf le dernier, (menu accessoire / outils systeme / nettoyage de disque)

-désactiver la mise en veille prolongé :-D (option d'affichage :transpi: )

-comme dit bakou, un coup de Ccleaner :-D

et une petite defrag pour faire propre en rengeant tout le bordel qu'il y a, à present :transpi:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

reduire le pourcentage alloué à la restauration systeme qui est de 12% pour chaque lecteurs, 5 ou 8 % c'est bon, (pann de config / systeme)

-désactiver la restauration sur tout les lecteurs, sauf le "C:"

-nettoyage de disque et choisir egalement l'option "supprimer tout les points de restauration sauf le dernier, (menu accessoire / outils systeme / nettoyage de disque)

J'ai suivi et c'est nickel, j'ai retrouvé mes gigas perdus sur les deux PC.

Ccleaner, j'ai gagné 25Mo, parce que j'utilisais déjà TuneUp.

Merci beaucoup les gars :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...