Reglor Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Everest Home Edition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reglor Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 je l'ai ! on voit ca ou ? AHHH J'ai trouvé !!!! ce sont des "infineon" c du bon ? je conais pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Tu veux pas que je viennes chez toi pour t'aider tant que tu y es Il n'y a pas 50 000 sections dans Everest, tu n'auras pas de mal à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reglor Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 t'inquiète po, j'ai trouvé c'est des infineon. C'est de la bonne qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Non Pour une config sans OC, c'est bon je pense, pour être honnête, je n'en ai jamais acheté, donc je ne peux émettre un avis objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) erf c'est marqué dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) erf c'est marqué dessus Problème de vue ou de lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 dsl j'ai pas tout lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 dsl j'ai pas tout lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 t'inquiète po, j'ai trouvé c'est des infineon. C'est de la bonne qualité ? C'est une marque tout ce qu'il y a de plus banal..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.