Reglor Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Everest Home Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je l'ai ! on voit ca ou ? AHHH J'ai trouvé !!!! ce sont des "infineon" c du bon ? je conais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu veux pas que je viennes chez toi pour t'aider tant que tu y es Il n'y a pas 50 000 sections dans Everest, tu n'auras pas de mal à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 t'inquiète po, j'ai trouvé c'est des infineon. C'est de la bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non Pour une config sans OC, c'est bon je pense, pour être honnête, je n'en ai jamais acheté, donc je ne peux émettre un avis objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) erf c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, vous allez surment me prendre pour un bebete mais je voudrai svoir comment connaitre la marque de mes rams, ya mnt moulte temps, j'ai placé des dissipateurs de chaleur dessus et je sais plus les enlevé pour voir la petit étiquette colé sur celle ci :s donc yaurait t il un programme ou koi pour savoir son nom thx :) erf c'est marqué dessus Problème de vue ou de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 dsl j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 dsl j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 t'inquiète po, j'ai trouvé c'est des infineon. C'est de la bonne qualité ? C'est une marque tout ce qu'il y a de plus banal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.