Aller au contenu

[LOGICIEL] effets speciaux ...


julkien

Messages recommandés

voila j ai pour objectif de realiser une pub sur une biere pression la guiness pour etre precis

et j aimerais faire un petit effet sympas qui est

une impression que la camera est a l interieur de la tuyauterie par laquel sort la biere afin d etre a la place de la biere

pour cela il faut un effet de mouvement assez rapide a l interieur d un tuyau d une durée de 7 a 8 seconde pour finalement sortir par le robinet

Qui parmis vous serait capable de realisez un tel effet

merci

recompence a la clef tee shirt et autre objet sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voyons :transpi:

je peux te mettre en relation avec un proffessionel de l'image de synthese si tu veux ....................... mais ça te coutera beaucoup plus qu'un miserable teeshirt et des broutilles :fou:

sinon tu te le fait toi meme et bout de quelques année de formation sur Exagone, (successeur d'Amapi) tu pourras créer tes propres images qu'il te suffira d'envoyer sur Carrara pour créer tes texture, animation et decors ....... juste apres qelques autres années de pratique :transpi:

sinon tu remplace le teeshirt et quelques broutilles, par quelques milliers d'€ qui devraient suffire à honorer quelques semaines de boulot pour quelques minutes de resultats :transpi:

t'es un marrant toi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en aucun cas pour me faire des sou mais en tant que responsable d un pub restaurant j essaye de promouvoir mes produit et notament la guiness ainsi par le biais d animation je cherche a pousser ou plutot influencer la consomation de guiness avec moderation car l abus d alcool est mauvais pour la sante

voila tous c etait juste un coup de main mais si c est aussi long et difficil que vous le pretendez tant pis je me debroullerais

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es responsable d'un pub, tu devrais avoir un budget promo ?

si t'as pas de budget, bin essaye la methode de noisette :francais:

http://www.pratique.fr/sante/examcomp/em32g01.htm

HEU, Gailuron

je préfèrerais sur ce coup que tu écrives

la méthode proposée par noisette :francais:

plutôt que

la méthode de noisette :francais:

Ca prête moins à confusion :D

i am the king of the :|

@+

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...