julkien Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 voila j ai pour objectif de realiser une pub sur une biere pression la guiness pour etre precis et j aimerais faire un petit effet sympas qui est une impression que la camera est a l interieur de la tuyauterie par laquel sort la biere afin d etre a la place de la biere pour cela il faut un effet de mouvement assez rapide a l interieur d un tuyau d une durée de 7 a 8 seconde pour finalement sortir par le robinet Qui parmis vous serait capable de realisez un tel effet merci recompence a la clef tee shirt et autre objet sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bin voyons je peux te mettre en relation avec un proffessionel de l'image de synthese si tu veux ....................... mais ça te coutera beaucoup plus qu'un miserable teeshirt et des broutilles sinon tu te le fait toi meme et bout de quelques année de formation sur Exagone, (successeur d'Amapi) tu pourras créer tes propres images qu'il te suffira d'envoyer sur Carrara pour créer tes texture, animation et decors ....... juste apres qelques autres années de pratique sinon tu remplace le teeshirt et quelques broutilles, par quelques milliers d'€ qui devraient suffire à honorer quelques semaines de boulot pour quelques minutes de resultats t'es un marrant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 t'as pas un ami urologue? z'ont des super sondes... C'est vrai, quoi, si c'est pour de la bière ils peuvent sponsoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bin t'as pas compris ? il a une idée pour se faire des sous, mais il sait pas faire alors il a une seconde idée ---> faire bosser les autres pour un teeshirt PS: un proctologue ............. ça a des outils aussi, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c est en aucun cas pour me faire des sou mais en tant que responsable d un pub restaurant j essaye de promouvoir mes produit et notament la guiness ainsi par le biais d animation je cherche a pousser ou plutot influencer la consomation de guiness avec moderation car l abus d alcool est mauvais pour la sante voila tous c etait juste un coup de main mais si c est aussi long et difficil que vous le pretendez tant pis je me debroullerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si t'es responsable d'un pub, tu devrais avoir un budget promo ? si t'as pas de budget, bin essaye la methode de noisette http://www.pratique.fr/sante/examcomp/em32g01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si t'es responsable d'un pub, tu devrais avoir un budget promo ? si t'as pas de budget, bin essaye la methode de noisette http://www.pratique.fr/sante/examcomp/em32g01.htm HEU, Gailuron je préfèrerais sur ce coup que tu écrives la méthode proposée par noisette plutôt que la méthode de noisette Ca prête moins à confusion i am the king of the @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.