Okin Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, Je dois achete tres rapidement une Geforce 6600 GT. Les marque dispo en magasin pres de chez moi il n'y a que PNY ou Twintech. Je ne trouve aucun avis ou test de ces carte sur le net. Je voudrais donc savoir qui aurais en sa posession l'une des deux cartes à savoir la 6600 GT 128Mb PCI EXPRESS. Je souhaiterais savoir en priorité la nuisance du ventilateur d'origine. Et leurs performances ? Meme si la carte est pas bien refroidie, mais assez silencieuse, j'aurai de quoi la refroidir avec mes ventilo. (faire tourné F.E.A.R., HL2, UT2003 ...) Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut, pour la nuisance sonore tant que c'est des modèles de référence leur niveau de dbA est la même (et leurs perfs aussi d'ailleurs ). sinon si il y en a une qui n'est pas un modéle de référence tu le prends. sinon FEAR sur une 6600GT... en 800x600 ok mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Deux cartes bien banales et bien bruillantes (je supose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.