Aller au contenu

[RESOLU] probleme avec le bios de ma carte mere


lopitus

Messages recommandés

bonjour

j'ai des soussie avec mon bios de ma carte mere msi k8n neo2 platinum

je n'arrive plus a y entrer quand j'appui sur la touche suppr de mon clavier pour entrer dans le bios rien ne se passe puis un ecran noir arrive avec un curseur qui clignote et plus rien je suis obliger de redemarer

pouver vous m'aider

mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai des soussie avec mon bios de ma carte mere msi k8n neo2 platinum

je n'arrive plus a y entrer quand j'appui sur la touche suppr de mon clavier pour entrer dans le bios rien ne se passe puis un ecran noir arrive avec un curseur qui clignote et plus rien je suis obliger de redemarer

pouver vous m'aider

mercie

essai avec un autre clavier, defois que la touche ne marche plus essai aussi f2 ou f11, enfin essai quoi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon clavier marche dans le bios car avant que sa me le fasse il marcher tres bien

pour le clear cmos j'ai deja essayer et sa a marcher le premier cou mais a chaque foi que je redemare le pc sa ne marche plus :yes: donc faud que je recommance a chaque foi :non:

en plus apres un clear cmos la derniere foi a falut que j'atend au moin une journée avant de pouvoire redemarer le pc car il refuser conpletement de demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop normal tout ça ... j'ai l'impression que ta carte mère est secouée. Si elle est encore sous garantie, je te conseille de l'envoyer en SAV.

Il n'y a pas grand-chose à faire ... tu peux toujours essayer de ne garder que processeur/carte video/ram/ pour entrer dans le bios ... ou changer la pile ... ou flasher le bios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ton clavier a un problème et là tu le changes et tu testes sinon on va tourner en rond.

Ou ta carte mère a un problème au niveau du bios ou de son port PS2 et tu la renvois en SAV.

Si tu fais un clear cmos et que tu dois attendre 1 journée avant que la machine ne démarre, il me semble que c'est clair non :transpi: ta CM est foireuse.

On veut bien t'aider, mais il faut un peu y mettre du tien aussi :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le probleme est resolue mais j'en est baver

j'ai remie le bios que j'avais avant et la sa marche

mais sa a etait dure car apres avoire flasher le bios

il me demander de refaire les reglage mais encore le probleme il ne voulait pas rentrer dans le bios

donc j'ai fais un clear cmos et la le pc ne voulait meme plus se lancer juste l'alim est les ventilo du boitier qui tourner

donc j'ai enlever la pile et debrancher le courant, j'ai atendue 1h puis j'ai allumer mais pareil rien, donc j'ai arreter l'ordi et je les allumer et etain 3 fois et la miracle il ses allumer et je pouvait enfin aller dans le bios :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...