Aller au contenu

Partager connexion internet freebox


Messages recommandés

oui tout à fait faisable et très simple à faire

acheter la carte wi fi chez free et activer la fonction wi fi + routeur et mettre les cle WEP et hop ca roule

en tout cas ça marchait très bien chez moi

(maintenant 100% wi fi :transpi: )

Salut,

En complément des réponses données, il n'est pas obligatoire de prendre la carte Wifi chez Free. Beaucoup sont compatible et plus performante.

Attention aux normes et opter pour une mixte 802.11b/g (Je crois que free propose du 802.11b)

Et oui, il faut activer la partie routeur de ton modem pour que celui-ci fasse du NAT. (Plusieurs adresses d'un LAN privé ne sortiront qu'avec 1 seule adresse public sur ton WAN.

COrdialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait faisable et très simple à faire

acheter la carte wi fi chez free et activer la fonction wi fi + routeur et mettre les cle WEP et hop ca roule

en tout cas ça marchait très bien chez moi

(maintenant 100% wi fi :transpi: )

Salut,

En complément des réponses données, il n'est pas obligatoire de prendre la carte Wifi chez Free. Beaucoup sont compatible et plus performante.

Attention aux normes et opter pour une mixte 802.11b/g (Je crois que free propose du 802.11b)

Et oui, il faut activer la partie routeur de ton modem pour que celui-ci fasse du NAT. (Plusieurs adresses d'un LAN privé ne sortiront qu'avec 1 seule adresse public sur ton WAN.

COrdialement, Pascal L.

Ah trop tard j'ai déjà commandé la carte wifi chez free, mais elle est vraiment pas performante ou alors est-elle correcte ? tu crois que ca marchera bien si la distance entre le pc et la freebox en wifi est de 5m+mur à traverser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...