orko86 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour a tous ! je suis a la recherche d un logiciel qui aurait les meme fonction que "objetdock", j ai chercher un peu et je ne trouve pas , donc si sa existe et si quelqu'un connait ça . merci de m en fair part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 y'z dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il y a aussi ObjectDock qui est pas mal. Et il en existe tant d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 la version gratuite est tres bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il y a aussi ObjectDock qui est pas mal. Et il en existe tant d'autres... c'est ce qu'il a essayé se serait pas mieux dans logiciel ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.google.fr/search?hs=vzG&hl=fr&c...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Aquadock est très bien (la suite de Yz dock je crois) de mettre un titre explicite avec le mot Dock dedans pour qualifier le type de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.