Posté(e) le 20 décembre 200519 a Maintenant msn remarche Modifié le 20 décembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 20 décembre 200519 a moi aussi je passe pg rennes tu dois etre content que ton topic qui sert a RIEN ai autant de succes
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Entre le topic qui sert à rien, DM, ping-pong et autres questions sur les dragons, le petit coins des inpactiens c'est du haut niveau. Ce topic , il est comme le H de Hawaï, il sert à RIEN. :kc:
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Auteur moi aussi je passe pg rennes tu dois etre content que ton topic qui sert a RIEN ai autant de succes Plutôt oui
Posté(e) le 21 décembre 200519 a [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Fini avec le service de la compta!! Encore deux jours de cours, et c'est les vacances!! Ensuite je commence au service de la vente!! Yeah.
Posté(e) le 29 décembre 200519 a [quote name='Daemonium' post='1277477' date='21-12-2005 16:32:05'] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus [/quote] quote
Posté(e) le 29 décembre 200519 a [quote name='Daemonium' post='1277477' date='21-12-2005 16:32:05'] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus [/quote] [quote name='superbidule' post='1288644' date='29-12-2005 22:17:24'] [quote name='Daemonium' post='1277477' date='21-12-2005 16:32:05'] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus [/quote] quote [/quote] Bonsoir
Posté(e) le 29 décembre 200519 a [quote name='maxsims1' post='1288653' date='29-12-2005 22:26:10'] [quote name='Daemonium' post='1277477' date='21-12-2005 16:32:05'] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus [/quote] [quote name='superbidule' post='1288644' date='29-12-2005 22:17:24'] [quote name='Daemonium' post='1277477' date='21-12-2005 16:32:05'] [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote] [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] J'ai rien à dire non plus [/quote] quote [/quote] Bonsoir [/quote] bonsoir à vous, messieurs dames
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.