keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ou p't'être bien que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On en a rien à foute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je ne m'en fiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Comme on dit, les goûts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'égout elle echo leurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La bave du crapaud n'atteint pas la branche qui tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le boeuf il peut pas pousser la charrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quand on est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qui n'a pas de bol, ne peut pas manger. Je suis mais mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour les semées à la prochaine intersection on met le clignotant à droite et on tourne à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qui n'a pas de lampe ne peut voir que de jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut pas confondre le choix de la date et le doigts dans la chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un homme heureux n'est pas peureux : il est heureux car il est meureux. Cela ne veut rien dire, mais c'est ce qui rend l'homme heureux. Ma soeur écoute Queen maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Euh... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non, rien de rien, non, je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je post pour RIEN dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 NI LE BIEEEEEEN QU'ON MA FAIIIIIIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Desolé j'ai posté avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qui n'a pas de bol, ne peut pas manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Desolé j'ai posté avant ^^ Bah c'est comme le DM, c'est le dernier qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.