Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Voila.. juste pour dire qu'aujourd'hui je n'ai strictement rien fait à mon stage... en 9 heures de temps, c'est balèze hein ?
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi, ça m'arrive au boulot quoique maintenant c'est plus rare...
Bojack Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 moi aussi, ça m'arrive au boulot quoique maintenant c'est plus rare... Oué sauf que moi je reçois 0¤ à la fin du mois...
Bojack Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ?
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ? j't'en pose des questions moi ? sinon là ==> toner.fr
maxsims1 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ? j't'en pose des questions moi ? sinon là ==> toner.fr Tomer de brest ! Tu peux avoir des cartouches pas cher euh... non rien !
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 en jet d'encre à la marque et compatible, à prix coutant, donc pas cher en effet et en laser bah... gratuit (mais sans en abuser, sinon pour prix du matériel)
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Hop imprim écran de toi qui dit que tu fou rien et hop un mail à toner.fr
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 nan, mais c'est bon, n'aies crainte, me suis déjà fait souffler dans les bronches récemment
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai mais bon un psot où tu te vente de rien faire c'est pas mal non plus, ca rajoutera un peu de piment dans ta vie
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 vais te pimenter quelque chose moi tu vas voir !
Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Hop imprim écran de toi qui dit que tu fou rien et hop un mail à toner.fr INtéressant Mais ils sauront juste qu'un de leurs employés fout rien, mais pas lequel A moins qu'ils sachent qui se cache derrière le pseudo "FredB" En tout cas je retiens le nom de la boîte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.