Bojack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Qetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Non Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tractopic powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Perceval sors de ce corp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Cool mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 hein ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Voila.. juste pour dire qu'aujourd'hui je n'ai strictement rien fait à mon stage... en 9 heures de temps, c'est balèze hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi, ça m'arrive au boulot quoique maintenant c'est plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 FredB a dit : moi aussi, ça m'arrive au boulot quoique maintenant c'est plus rare... Oué sauf que moi je reçois 0¤ à la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est con ça moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 rien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bojack a dit : C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ? j't'en pose des questions moi ? sinon là ==> toner.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 FredB a dit : Bojack a dit : C'est dans quelle boîte que tu bosses déjà ? j't'en pose des questions moi ? sinon là ==> toner.fr Tomer de brest ! Tu peux avoir des cartouches pas cher euh... non rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 en jet d'encre à la marque et compatible, à prix coutant, donc pas cher en effet et en laser bah... gratuit (mais sans en abuser, sinon pour prix du matériel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Hop imprim écran de toi qui dit que tu fou rien et hop un mail à toner.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 nan, mais c'est bon, n'aies crainte, me suis déjà fait souffler dans les bronches récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai mais bon un psot où tu te vente de rien faire c'est pas mal non plus, ca rajoutera un peu de piment dans ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vais te pimenter quelque chose moi tu vas voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pg-Rennes a dit : Hop imprim écran de toi qui dit que tu fou rien et hop un mail à toner.fr INtéressant Mais ils sauront juste qu'un de leurs employés fout rien, mais pas lequel A moins qu'ils sachent qui se cache derrière le pseudo "FredB" En tout cas je retiens le nom de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 on est 5 Fred dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.