Daemonium Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ouaih :fredbkariencompri: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :commedab:francais:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :fallaitcomprendrequoi?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Comme quoi :daflksdj: voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :toujoursriencomprit:transpi:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hey, je fais rien, et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :pareil,j'suismort:|: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smouf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 1er message ! centralisation rien ! encore une graine de freeposteur ! bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :whisky: :vodka: :biere: :zidane: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :whisky: :vodka: :biere: Sue Ellen, c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 :mdlol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 fait chaud :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Nan, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 là ça va, y a des courrants d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 45° (bien sûr ay soleil) cette aprem pas loin des 40 dans ma chambre à la même heure. 32 à 21h encore dans celle -ci, là je ne sais pas mais je crève encore de chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 :vousenavezpasmarrederaconternimp?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 :bennon:transpi:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'aime les sctroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal Tout Ca M'est Bien Egal Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien C'est Paye, Balaye, Oublie, Je Me Fous Du Passe Avec Mes Souvenirs J'ai Allume Le Feu Mes Shagrins, Mes Plaisirs, Je N'ai Plus Besoin D'eux Balaye Les Amours Avec Leurs Tremolos Balaye Pour Toujours Je Reparas A Zero Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal Tout Ca M'est Bien Egal Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Car Ma Vie, Car Me Joies Aujourd'hui Ca Commence Avec Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 chatton, il est pire que moi, il met des DM partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mickey a de grandes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.