FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 1er message ! centralisation rien ! encore une graine de freeposteur ! bienvenu à toi
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Posté(e) le 17 juillet 2006 :whisky: :vodka: :biere: Sue Ellen, c'est toi ?
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 45° (bien sûr ay soleil) cette aprem pas loin des 40 dans ma chambre à la même heure. 32 à 21h encore dans celle -ci, là je ne sais pas mais je crève encore de chaud
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal Tout Ca M'est Bien Egal Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien C'est Paye, Balaye, Oublie, Je Me Fous Du Passe Avec Mes Souvenirs J'ai Allume Le Feu Mes Shagrins, Mes Plaisirs, Je N'ai Plus Besoin D'eux Balaye Les Amours Avec Leurs Tremolos Balaye Pour Toujours Je Reparas A Zero Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal Tout Ca M'est Bien Egal Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien Car Ma Vie, Car Me Joies Aujourd'hui Ca Commence Avec Toi
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 chatton, il est pire que moi, il met des DM partout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.