Posté(e) le 18 avril 200619 a Rien à voir, mais en cherchant "rien" sous google images, chui tombé sur ça:
Posté(e) le 18 avril 200619 a Rien à voir, mais en cherchant "rien" sous google images, chui tombé sur ça : Comment tu crois que j'ai trouvé toutes mes images
Posté(e) le 19 avril 200619 a Rien à voir, mais en cherchant "rien" sous google images, chui tombé sur ça : Comment tu crois que j'ai trouvé toutes mes images Oui, non, mais en fait ce que je voulais dire c'est pas juste comme ça, enfin, bref, tu vois pas ce qu'il y a sur l'image ?
Posté(e) le 19 avril 200619 a (lol, ceux qui postent un carré blanc, ben ça se voit fort quand on a PCI en noir, comme moi )
Posté(e) le 19 avril 200619 a Lol, en nettoyant ma chambre, j'ai retrouvé un vieux cubi de Minute Maid dans un tiroir. Je dit "vieux" car il était périmé depuis presque un an (date de péremption : 31/05/05) Bref, il restait +- 1/4 de "boisson". Mais quelle horreur lorsque j'ai jeté ça aux toilettes ! Sérieux, le truc que j'ai versé avait une couleur brunne dégeu et en plus avec l'odeur toussa, ben j'ai vraiment eu une envie de Voila, bon appétit si vous passez à table Sinon, à part ça, ben rien, comme d'hab
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.